Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, Je voudrais savoir quand on laisse un commentaire dans le rubriques "ce qui pourrait être amélioré" quand l'hôte peut en prendre connaissance? Merci Justine Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Quelqu'un à aussi ce probleme? J essail de créez une nouvelle annonce pour un appartement pour 4 personnes et je ne peux pas remplir la rubrique: informations de base. Mais toutes les autres, oui. Quelqu un à une idée? Dernière réponse par Louise28
    bonjour je n'ai reçu de mails pour laisser un commentaire à mes voyageurs, cela fait 3 jours déjàpourrait on me renseigner mercistéphane
    Bonsoir à tous! Mon appartement est sur le site depuis aout 2014.Les locations ont très bien fonctionné par airbnb.Depuis cet automne, plus trop voire plus du tout! Donc en cherchant avec des dates disponibles, mon logement n'apparait pas du toutJe ne com...
    bonjour jai des voyageurs partis il ya 3 jours , je n'ai pas reçu de mail pour laisser un commentaire??!!!j'ai lu que le site bugé savez vous quand on pourra laisser un commentaire stéphane
    Bonjour, Je suis nouveau sur AirBnB et donc sur ce forum.J'ai eu une demande de réservation que j'ai acceptée. Si je consulte le statut de la réservation, il est indiqué "acceptée".J'ai été voir dans la rubrique d'aide la signification de ce statut mais n... Dernière réponse par Georges2