Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, Je suis nouveau sur AirBnB et donc sur ce forum.J'ai eu une demande de réservation que j'ai acceptée. Si je consulte le statut de la réservation, il est indiqué "acceptée".J'ai été voir dans la rubrique d'aide la signification de ce statut mais n... Dernière réponse par Georges2
    Bonjour,J'essaye de louer ma maison pour cet été. C'est la première fois que je fais ça. On m'a dit que les réservations pour l'été se font entre janvier et début avril.Je voulais donc savoir jusqu'à quand vous avez des demandes de réservations pour l'été... Dernière réponse par Megan14
    Comment proposer des frais de ménage aux voyageurs sans les rendre obligatoires? Car dans la rubrique pour modifier les tarifications, il est précisé que les frais s'appliqueront à chaque réservation. Merci pour votre aide. Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    hi Im wondering why my payment for Apt in France Palait d'Azur 46 Rue Clemenceau Cannes 06400 which was paid in EU was in my US acount in $$ .... I need this money in France so in Exchange i lose some EU too .... please in future send my rental payme... Dernière réponse par Helene0
    Bonjour, Je ne peux pas accepter à mon annonce dans "gérer mes annonces".Je peux la voir comme client uniquement.J'aurais voulu rajouter une caution au prix demandé.Merci d'avance pour votre aide. Dernière réponse par Danielle31
    J'ai 2 questions:1- Comment supprimer une annonce non terminée et non publiée?2- Un ami à commencé à rédiger son annonce sur mon ordinateur et n'a pas pu finir car il n'avait pas de photos.Son début d'annonce apparaît sur mon compte et de chez lui sur son... Dernière réponse par Christelle6
    Bonjour,Je souhaite laisser un commentaire à la dernière personne à qui j'ai loué mon logement mais je n'arrive pas à trouver comment faire. Sur la page des commentaires, je ne trouve que : "Vous n'avez aucun commentaire à laisser pour le moment. On dirai... Dernière réponse par Mathieu9
    Bonjour à tous, Voila maintenant 1 mois à peu près que je ne recois qu'une petite phrase d'introduction pour les demandes de reservations telles que "voyage touritistique" ou "location". Ce qui me parait étonnant c'est qu'apparemment des voyageurs précéde... Dernière réponse par Mathieu9