Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Que faire si nos voyageurs ramènent après une nuit passée dans les bars, des 'amis' rencontrés pendant la soirée et continuent à boire dans l'appart.Si ceux-ci en état d'ébriété font des dégats, volent ou se blessent vu qu'ils sont saouls (nous sommes au... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, Je viens d'accepter une réservation. Le prix d'une nuit est de 75 euros. J'avais fait une promotion : 10 % pour une semaine.Le montant devrait être de 473 euros, mais le voyageur me dit qu'il paie 534 euros. Une semaine est-elle égale à 7 ou 8 nu... Dernière réponse par Hector3
    lorsque je fais une recherche , mon annonce pourtant mise en ligne, n'est pas proposée
    Bonjour, je souhaiterais savoir s'il existe une possibilité de recevoir les SMS provenant d'Airbnb (demandes ou confirmations de réservation) simultanément sur 2 n° de téléphone différents. Merci
    Bonjour, Cela fait maintenant 3 mois que j'ai affiché notre apprtement et aucune réponse, même pas une question.Quelque chose cloche... J'ai déjà baissé le prix, nos photos sont bien. Pourquoi?? Est-ce la période et peut-être c'est normal ? Merci -)
    Bonjour,J'ai pré approuvé une réservation mais je ne suis pas sûre que cela a bien été pris en compte car :_je n'ai pas l'option "retirer la pré-approbation"_on me donne toujours la possibilié de pré-approuver mais cette fonctionnalité semble bloquée_je n... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Une personne a fait une résa ,ensuite à suivi son hébergement.Le jour de son départ elle semblait être ravie de son séjour et du lieux m'a dit qu'elle donnerait mes coordonées à ses connaissances car on s'y sent bien.Je viens de découvrir son commentaire ... Dernière réponse par Jakub---Boris0
    Bonjour à tousJe suis nouvelle hote et je viens d'avoir une demande pour un séjour d'une semaineLa personne est inscrite depuis août 2014 n'a pas de photo de profil et aucun commentairesPensez vous que je dois m'en méfier ? Dernière réponse par Clémence2
    Bonsoir, je ne sais comment faire ! Un couple m'a réservé pour juillet une semaine , mais à présent ils ne peuvent plus partir n'ayant pas de vacances suite nouveau travail , ils me proposent donc la soeur avec son enfant et son mari . Est ce possible san... Dernière réponse par Jakub---Boris0