Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, Depuis plusieurs jours, je vois que mon taux de reponse est bloque a 97% en indiquant que j'ai repondu a 32 des 33 demandes depuis le debut de l'annee.Mon souci est que malgre plusieurs nouvelles demandes, echanges, etc... auxquels j'ai repondu c... Dernière réponse par Matt-and-Co0
    bonjour voila ma question j ai une jeune fille qui ma reservé ma chambre pour 1 semaine ( du 23 au 30 mars ) mais j ai aucun contrat qui me li avec qu elle et je c est pas combien elle a payer pour la chambre pour la semaine et qund on regarde sur la sema... Dernière réponse par Nathalie44
    Bonsoir J'ai qq petites questions ? Pour quoi déduisez-vous un montant ménage alors que c'est le propriétaire qui l'assume ?Pourquoi quand on fait une recherche sur Carnac mon logement n'y figure pas amors qu'un autre logement sur Ploemel y figure ? Quand... Dernière réponse par Matt-and-Co0
    Je propose une location pour 4 personnes, et 20 euros de plus pour la cinquième personne. Je ne vois cette indication nulle part sur mon annonce, et pourtant elle est bien précisée dans mes préférences . Donc, les voyageurs ne la voient pas non plus, et ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, j'ai fait une offre spéciale. Le voyageur a accepté et le montant lui sera prélevé d'ici 7 jours. Comment dois je faire pour savoir si ces dates sont bien retenues, je ne vois rien sur le calendrier, vais je recevoir une confirmation?Merci si vou...
    Bonjour, Je devais accueillir des locataires cet apres midi mais travaillant ,j'ai laissé comme d'habitude mes clés dans la boite aux lettres . Le soucis c'est que ce matin j'ai envoyé un message pour demander qu'ils m'envoient un message une fois qu'ils... Dernière réponse par Lauren8
    Bonjour,J'aimerai savoir comment je peux mettre les frais de ménage en option svp? Je voudrais que le voyageur puisse décider au moment de la reservation si il prend l'option ou non.J'ai uniquement trouvé comme mettre les frais de ménage de façon systémat... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0