Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, Des Hotes ont réservé et payé trop vite car nouveaux sur AIRBN. Ils m'ont demandé d'annuler à leur place . Et du coup , je ne peux plus recevoir durant cette période. Je suis pénalisée. Comment puis je faire, Avez vous une idée? Je ne vois a... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est adapté de signer un contrat avec les invités une fois la réservation effectuée? J'accueille mes premiers invités ce week-end et ne leur ai pas demandé de signer de contrat de location. Je leur ai demandé les noms d... Dernière réponse par Hélène5
    Bonjour, mes voyageurs ont annulé leur réservation 12h avant leur arrivée pour cause de grippe. Que dois-je faire? Ils m'indiquent qu'ils comprennent qu'il n'y ai pas de remboursement...peut-être il y a t-il un compromis entre non remboursement et compens... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, une personne a hier fait une reservation et a payé mais cela n'a pas pu se faire. dans mes reservations il y a ecrit annulé est ce qu'elle va etre remboursé automatiquement ou j'ai une demarche a faire. Merci de votre aide Dernière réponse par Ludivine1
    Bonjour j'ai deux chambres à louer ! Alors je ne sais pas quoi faire! Pour le moment j'ai mis les deux chambres et la salle de bain privative à 100 eur ! Mais ne dois-je pas mettre aussi les chambres séparément pour avoir plus de chances ? Genre 50€ l'une... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, je ne suis pas sûre d'être dans la bonne catégorie de questions...Ai-je le droit d'approvisionner un appartement avec de l'eau provenant du forage d'un puit sur mon terrain? Quelle est la legislation concernant cela? merci d'avance! Dernière réponse par Sophie45