Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour,J'ai reçu une demande de réservation, mais avant d'approuver, j'avais besoin d 'avoir l'accord de ma voyageuse. Pour se faire j'ai immédiatement envoyé un message en passant par le bouton "DISCUTER". Le message de cette discution, je ne le retrouv... Dernière réponse par Irène0
    Bonsoir à tous, J'ai mon calendrier de bloqué, normalement il faut aller sur la date et la mettre en disponible et valider mais cela ne fonctionne pas!!!La réservation a été annulée par conséquent je voudrais disposer de ces dates!Merci à vous Dernière réponse par Anonymous
    Je suis propriétaire et je me demande si il est possible d'afficher automatiquement dans le calendrier les jours fériés pour la France. Dernière réponse par Victor14
    Bonjour, je demande systématiquement le détail des transports utilisés par le Guest pour son arrivée afin d'organiser le checkin. Il me faut comme vous tous le numéro de vol, les villes de départs et d'arrivées, et les heures. Est-il possible de faire rem...
    je paraine gilles, on essaie de cree son compte mais le site nous oblige a passer par le sms pour le code de confirmation!!! le sms n'arrive jamais. avec ou sans indicatif pour la martinique!c'est embétant
    Que signifie le mot "nouveau" à l'endroit où l'on retrouve habituellement "accepté, refusé, pré-approbation" ? Les personnes ont-ils réservé le logement ?
    Bonjour,La dernière hôte venue vient de nous laisser des commentaires en allemand ! je parle couramment anglais mais ne parle pas allemand, pauvre de moi .... j'ai pu cliquer sur "traduire les commentaires en français" sur mon annonce pour comprendre son ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0