Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, Quand on est déjà hôte, peux t on se parrainer soit même lorsque l'on met un 2ème logement sur Airb ?
    bonjour a vous,des voyageur mon dit que mon annonce est indisponible.que faire? comment peut on contacter airbnb par tél.merci de vos conseils Dernière réponse par Anonymous
    J'ai reçu une demande de réservation il y a 24h. Lorsque j'ai répondu, il était impossible d'envoyer une pré-approbation ou d'annuler (?!) et je n'ai pu qu'envoyer un message. Depuis, mon calendrier bloque les dates alors que la reservation n'a pas été fa...
    Bonjour, Une fois de plus, mon pourcentage de commentaires 5 étoiles ne monte pas après en avoir reçu un.Par contre, avant ça, j'ai eu un commentaire qui n'était pas 5 étoiles, et le pourcentage est immédiatement descendu!J'ai deja questionné à ce propos ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour,J'ai un invité qui est parti il y a 3 jours maintenant et je n'ai plus la possibilité de laisser un commentaire. Normallement je recevais un email et une alerte dans mon tableau de bord 24h après le départ. Savez-vous pourquoi?merci, Vincent Dernière réponse par Irène0
    Bonjour,J'ai reçu une demande de réservation, mais avant d'approuver, j'avais besoin d 'avoir l'accord de ma voyageuse. Pour se faire j'ai immédiatement envoyé un message en passant par le bouton "DISCUTER". Le message de cette discution, je ne le retrouv... Dernière réponse par Irène0