Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, j'ai mis une chambre à 40 euros la nuit . suite à une résa de 6 nuits en juillet, je m'aperçois sur le détail que la base prise pour la nuité par Airbnb est 39 euros d'où le calcul 39*6 =234 et non pas 240 (avant d'appliquer les frais qui sont 8 ... Dernière réponse par Irène0
    Bonjour, Je fait une recherche en indiquant le nom de la rue pour le studio parisien qui va etre dispo entre mai et juin et je n'arrive pas a accéder à mon annonce.Meme chose pour mes deux annonces à St léger en Yvelines. Merci pour votre aide Dernière réponse par Pascale15
    je voudrais changer la case " personne supplémentaire gratuite" de mon annonce et je n'y parviens pas ! pouvez vous m'aieder : c'est urgent ! merci. Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour,Mon locataire a oublié son vieux radio reveil (je précise que c'est un vieux objet personnel oublié dans mon appartement) et me demande de l'envoyer en Europe (coût environ 14 euros).Mes frais de ménage sont de 30 euros et je trouve que c'est trop... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour ! Petite question, j'ai ajouté mon compte bancaire sur Airbnb et j'ai bien reçu les 0,01€ de la part d'Airbnb. Seulement, à chaque fois que je me connecte sur mon compte Airbnb, un petit message apparait et me dit que Airbnb n'a pas pu ajouter mon...
    Bonjour à tous, J'ai voulu tester les prix intelligents en béta... Je me suis apperçu que les prix n'augmentaient pas sur la haute saison, et j'ai donc annulé la réservation intelligente... Puis j'ai modifié tous les prix, et visiblement les nouveaux tari... Dernière réponse par Helene0
    Bonjour à tous,Un voyageur m'envoie une demande de réservation pour 1 semaine en août du lundi au lundi. Je lui réponds que le logement est dispo mais qu'à cette période estivale mes locations se font du samedi au samedi et peut-il de ce fait modifier ses... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0