bjr que veulent dire les points rouge dans le calendrier ...merci

bjr que veulent dire les points rouge dans le calendrier ...merci

bjr que veulent dire les points rouge dans le calendrier ....merci

Si vous avez besoin de plus d'aide, connectez-vous ou inscrivez-vous afin de poser des questions et d'échanger avec les autres membres :

Screenshot 2021-02-25 at 12.36.04.png

9 Réponses 9
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

bonjour @Patrick489

vous voulez bien faire une copie écran SVP?

Anonymous
Non applicable

@Patrick489,

Allez sur votre calendrier > cliquez sur l'un des jours marqué d'un point rouge > descendez dans le pavé qui s'affiche à droite de l'écran > Il s'agit d'une indication pour vous informer que le tarif pratiqué est supérieur à la moyenne des logements considérés comme similaires au votre par Airbnb: par expérience ce n'est pas fiable car ils comparent des choux et des carottes!

Guillaume13
Level 3
Évreux, France

Vous avez parfaitement raison ; d"ailleurs j'ai même pu établir que c'est cet indicateur farfelu qui fait de plus en plus baisser les prix ! J'aimerais vraiment qu'Airbnb ne se mêle pas des tarifs pratiqués par les hôtes. 

Likeyourbed0
Level 1
Annecy, France

Bonsoir merci pour l'info dans le même sujet que veulent dire les points noirs sur le calendrier ? Merci

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Likeyourbed0

Pourriez-vous faire une capture d'écran pour nous montrer où se trouve ces points noirs ? Ce sera plus facile de vous aider avec un visuel, pour s'assurer que nous parlons tous de la même chose 🙂

Bonne journée et joyeuses Fêtes de fin d'année, 

Emilie 

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

en fait il y a un point noir sous le chiffre du jour du 2 au 18 juillet

oui j'ai moi aussi des points noirs et j'ai l'impression que ça bloque les réservations... vous aussi ?

Frédéric-Et-Alexia0
Level 10
Vaison-la-Romaine, France

@Likeyourbed0 

Etonnée de lire que des "points rouges" sont attribués lorsque les prix dépassent le tarif moyen.

Comme le soulignent les autres intervenants pourriez vous produire une capture d'écran ? 

Anita373
Level 10
France

Bonjour a tous @Patrick489 @Frédéric-Et-Alexia0 @Likeyourbed0 @Guillaume13 , je ne sais pas si tout le monde a , mais sur la page de calendrier,  en haut, vous avez dates très demandes et gros point d'interrogation, quand vous cliquez dessus, il y a l'explication des points rouges et sur la droite, si on clique sur la date avec le prix avec le point rouge il y a le suggestion de prix, bien sur en baisse.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour