bonjour comment puis-je supprimer un annonce crée par erreur ?

Résolu !
Françoise296
Level 2
Bulle, Switzerland

bonjour comment puis-je supprimer un annonce crée par erreur ?

j'ai créer un annonce par erreur et je souhaite la supprimer des mes annonces, comment faire ?

Je ne peux que modifier les annonce en lignes.

Merci

Meilleure réponse
Françoise152
Level 10
Créon, France

Bonjour @Françoise296,

Allez dans vos annonces et cliquez sur l'annonce en question. Vous arrivez sur "détails de l'annonce". En bas allez sur "statut de l'annonce" => modifier=> désactiver définitivement. Elle n'apparaîtra plus.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

5 Réponses 5
Françoise152
Level 10
Créon, France

Bonjour @Françoise296,

Allez dans vos annonces et cliquez sur l'annonce en question. Vous arrivez sur "détails de l'annonce". En bas allez sur "statut de l'annonce" => modifier=> désactiver définitivement. Elle n'apparaîtra plus.

Kirstie
Former Community Manager
Former Community Manager
London, United Kingdom

Merci @Françoise152 !

Bonjour, 

Je n'ai trouvé "statut de l'annonce" : pouvez-vous m'aider, car maintenant ce sont 2 annonces que je souhaite supprimer 😉

Pascal-and-Astrid0
Level 10
Vercorin, Switzerland

Bonsoir @Christine1965 je ne vois qu'une annonce : "ty spiti du lac bleu". Vous avec donc réussi à supprimer vos deux annonces!

Entre parenthèse et si je peux me permettre : vous avez défini une arrivée "après 15 heures" donc contractuellement je peux arriver à 23:59. Vous n'avez pas défini d'heure de départ: je peux donc partir à 23:59 le dernier jour.

Faites attention, votre règlement intérieur est inexistant. Que doivent faire les voyageurs avant de partir? (vaisselle, ménage succinct, poubelles,...). Que ne doivent ils pas faire ? (fumer dans la maison et dans les chambres, venir avec des animaux, inviter tous leurs amis, faire une méga party jusqu'à 5 heures du matin, utiliser des verres  près de la piscine, télécharger sur internet...). Votre règlement intérieur c'est le contrat que signe le voyageur. Sans règlement intérieur, AirBnB ne vous assistera pas en cas de problème.

Faites également attention à bien maîtriser votre calendrier car vous êtes en réservation instantanée (RI) : n'importe qui peut réserver chez vous sans vous contacter, vous serez mis devant le fait accompli. Savez-vous ce que vous risquez si vous devez annuler une réservation?

A votre place je mettrai l'annonce en pause pendant quelques jours, le temps de parcourir ce forum et de poser le maximum de question, de lire les aides d'AirBnb et les règlements intérieurs des hôtes intervenant ici...

Bonsoir Pascal et Astrid, 

Oui j'ai réussi !

Merci pour vos conseils sur le règlement intérieur et les horaires, je n'y avais pas pensé !

Je vais ajouter tout ça. 

Excellente soirée à vous 

Christine 

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.