Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Qui contacter quand le site airbnb bug ? Mes calendriers ne s'affichent plus depuis hier ... Meme en changeant de PC ou de navigateur.
Merci !
tapez 'contacter Airbnb' dans la barre de recherche.
Bonjour,
Impossible depuis quelques jours d'ouvrir le calendrier des réservations de mon annonce.
Je n'ai le droit qu'à mon annonce et la possibilité de sa modification.
Est-ce de mon côté ou celui de Airbnb ?
La seule personne qui ait mis un message dit d'aller dans la barre de recherche et de taper : contacter Airbnb. Mais en fait cela ouvre une fenêtre de recherche d'appartement.
Je suis perplexe. Merci de votre aide.
Lionel
Sauf qu'aujourd'hui, ça bugge aussi et je n'arrive pas à répondre à la demande d'un voyageur...
Bonjour à toutes et à tous,
Je n'arrive pas à effectuer de réservations à cause d'un bug sur le calendrier. Dès que je l'utilise le site plante et j'ai une page blanche.
J'ai tenté d'appeler le N° d'aide pour la France mais je n'arrive pas avoir quelqu'un. 7
Merci pour votre aide.
Nicolas
Bonjour,
Je rencontre le même problème : dès que je veux avancer dans le calendrier pour accéder aux mois suivants, la page bug, et je me retrouve sur une page internet toute blanche.
Cela fait plusieurs jours que ça dure...
Bonjour,
même problème, c'est fâcheux.
Bonjour @Valerie1172,
Je suis désolée que ce soit le cas.
Avez-vous tenté de contacter le service client d'Airbnb à ce propos ?
Bonne journée,
Lisa