La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Je dois joindre le service technique d'AIRBNB car mon dernier appart (APPLE) s'affiche en RESERVATION INSTANTANEE alors que je l'ai bien interdite (j'ai coché PAS DE RESERVATION INSTANTANEE-> Personne ne peut effectuer de résa instantanée).
Pour joindre Airbnb, vous pouvez consulter le super guide "Comment contacter Airbnb" qui s'affiche en premier dans l'onglet Entraide du community center.
Vous pouvez facilement désactivé la résa intantanée en cliquant dans : Gérer mes annonces > sur le côté il y a un éclair pour chaque annonce, cliquez dessus :
J'ai le même problème que Sabine. Dans "gérer mes annonces" j'ai bien sélectionné le paramètre "personne ne peut faire de réservation instantanée", et l'éclair est bien gris. Mais dans "l'apperçu de mon annonce" et dans les recherches voyageurs, je suis en réservation instantanée, avec éclair jaune. Je viens d'avoir une réservation instantanée alors que ça n'était pas mon choix (je n'aime pas les surprises !), c'est pas très confortable.
Je n'ai jamais accepté une réservation qui m'a été imposée et la locataire a même été débitée sur son compte .... Comment sortir d'une telle situation ?????
Depuis 1 mois Airbnb a mis la RI sur toutes les nouvelles annonces.
Si vous aviez regardé les conversations existantes ou utilisée la barre de recherche, vous auriez pu vous joindre aux conversations déja ouvertes sur le sujet.