c'est quoi un hôte privilégié ?

Stephanie427
Level 1
Nantes, France

c'est quoi un hôte privilégié ?

Bonjour,

je voulais modifier les conditions d'annulation de mon annonce et mettre conditions strictes si annulation à moins de 30 jours. Mais je vois que cette option est réservée aux "hotes privilégiés"

Comment devient-on un "hote privilégié"?

Merci pour votre réponse

Stéphanie

4 Réponses 4
Anonymous
Non applicable

@Stephanie427,

Les conditions strictes 30 et 60j sont disponibles dans 2 cas:

- logements situés dans des zones avec une très forte saisonnalité et avec un tarif supérieur à 2.000€/nuit.

- logements proposés par des hôtes professionnels (agence immobilière ou particuliers) proposant plusieurs dizaines de logements sur le site.

En gros pas pour le commun des mortels que nous sommes :(((

@Stephanie427 @Anonymous,  cela serait plus clair si au lieu de mettre le terme "hôte privilégié" ils mettaient " hôtes rapportant le plus de fric à Airbnb" mais je conçois que cela prend beaucoup de place, on pourrait arriver à synthétiser.

Jacqueline

Merci pour l'explication ! Mais un grand nombre de "petits" prix de location doit quand même leur rapporter un max de $ !!!

Conclusion, si tu es un particulier qui loue une maison moins de 2.000€ la nuit ( moi c'est même pas 2.000€ la semaine !!!) tu n'y as pas droit.... Je viens d'avoir des réservations pour septembre 2018 ....c'est un peu du vent finalement (Grrrr)

Merci pour l'explications !

90% de utilisateur de Airbnb ne sont donc pas concernés, où je me trompe dans mes % ?

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour