La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
je voulais modifier les conditions d'annulation de mon annonce et mettre conditions strictes si annulation à moins de 30 jours. Mais je vois que cette option est réservée aux "hotes privilégiés"
@Stephanie427 @Anonymous, cela serait plus clair si au lieu de mettre le terme "hôte privilégié" ils mettaient " hôtes rapportant le plus de fric à Airbnb" mais je conçois que cela prend beaucoup de place, on pourrait arriver à synthétiser.
Merci pour l'explication ! Mais un grand nombre de "petits" prix de location doit quand même leur rapporter un max de $ !!!
Conclusion, si tu es un particulier qui loue une maison moins de 2.000€ la nuit ( moi c'est même pas 2.000€ la semaine !!!) tu n'y as pas droit.... Je viens d'avoir des réservations pour septembre 2018 ....c'est un peu du vent finalement (Grrrr)