cadeaux et adresse postale

Ben35
Level 10

cadeaux et adresse postale

Bonjour,

J'ai une notification récurrente de Airbnb et qui me saoule pour que je remplisse mon adresse postale afin de recevoir des cadeaux. Les seuls cadeaux que j'accepte sont mes visiteurs du monde entier.

Je suis obligé de décocher cette notification systématiquement et elle réapparait tout le temps. C'est pénible. Est-il possible de ne plus recevoir cette notification ?

Merci

12 Réponses 12

Rentre une adresse bidon et tu auras la paix

Je n'apprécie pas vraiment de "bidonner". Mais j'ai tenté et ça ne marche pas puisque le site recherche l'adresse et constate... qu'elle n'existe pas.

Et bien rentrez votre adresse , je l ai fait il y a un an.... toujours pas de cadeau ( sauf a noël une boite de dominos Airbnb) ni de pub

C'est donc bien ce que je pensais, nos adresses servent à autre chose.

Or la mienne est déjà donnée pour les voyageurs.

A quoi autre chose ??? A la CIA ? Au MI5?

Si vous accepté de rentrer votre adresse postal ils vous enverrons une fois l an un cadeau ..... rien de transcendant , si vous n'en voulez pas laissez courir ou mettez en poste restante ....... l'Élysée ....
L adresse pour les voyageurs n'est pas nécessairement l adresse du domicile....

Je l'ai remplie et j'ai reçu un coffret avec un livret de conseils pour bien recevoir, des stickers pour étiqueter les objets chez soi, un livre d'or et une carte cadeau Airbnb de 25€.
Une autre fois j'ai reçu le détecteur de fumée et de CO qu'ils m'ont gentiment proposé pour rendre mon logement Business Ready.

Dans tous les cas je ne vois pas l'utilité de vouloir leur cacher votre adresse postale.

Barthélémy

Merci @Barthelemy0, mais je ne vois pas non plus l'utilité de recevoir ces cadeaux, alors que mon adresse est déjà donnée aux hôtes via ce site. Ces notifications de rappel me saoulent

C est une façon commerciale pour Airbnb de fidéliser ses clients , c'est un logiciel con et automatique alors soit vous jouez le jeu soit vous utilisez le numéro d Airbnb france que je vous ai gentillement fourni pour leur demander de faire le nécessaire pour que vous ne soyez plus saoulé...
Pour info aucun hôte n'a votre adresse postale , uniquement les voyageurs qui réservent

Cédric.

Je vais mettre l'adresse d'Airbnb.

@Barthelemy0 & @Cedric--Laurence-Et-Léo0

Je suis sur Airbnb depuis plus de 3 ans maintenant et je n'ai jamais rien reçu ! 

Ni lettre de bienvenue ou de voeux, ni cadeau, ni invitation rien...

Bien dommage qu'il y ai une différence de traitement entre les hôtes...

Pas très agréable je trouve...

Oui, dommage que tous les hôtes ne soient pas traités de la même façon. 

J'ai reçu des cadeaux: un beau livre, des fleurs, des chocolats, des mots sympa à l'occasion de deux maladies inopinées et d'arrêts brutaux de mon activité, j'ai aussi reçu le détecteur de fumée... Je n'ai pas à me plaindre d'Airbnb, au contraire! 

Edith

bonjour à tous ,

tiens !  il y aurait des cadeaux?

Jamais entendu parler

je dois être invisible...

bonne journée

chantal

avec les oiseaux

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.