Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour,
J'ai une notification récurrente de Airbnb et qui me saoule pour que je remplisse mon adresse postale afin de recevoir des cadeaux. Les seuls cadeaux que j'accepte sont mes visiteurs du monde entier.
Je suis obligé de décocher cette notification systématiquement et elle réapparait tout le temps. C'est pénible. Est-il possible de ne plus recevoir cette notification ?
Merci
Je n'apprécie pas vraiment de "bidonner". Mais j'ai tenté et ça ne marche pas puisque le site recherche l'adresse et constate... qu'elle n'existe pas.
C'est donc bien ce que je pensais, nos adresses servent à autre chose.
Or la mienne est déjà donnée pour les voyageurs.
Merci @Barthelemy0, mais je ne vois pas non plus l'utilité de recevoir ces cadeaux, alors que mon adresse est déjà donnée aux hôtes via ce site. Ces notifications de rappel me saoulent
Je vais mettre l'adresse d'Airbnb.
@Barthelemy0 & @Cedric--Laurence-Et-Léo0
Je suis sur Airbnb depuis plus de 3 ans maintenant et je n'ai jamais rien reçu !
Ni lettre de bienvenue ou de voeux, ni cadeau, ni invitation rien...
Bien dommage qu'il y ai une différence de traitement entre les hôtes...
Pas très agréable je trouve...
Oui, dommage que tous les hôtes ne soient pas traités de la même façon.
J'ai reçu des cadeaux: un beau livre, des fleurs, des chocolats, des mots sympa à l'occasion de deux maladies inopinées et d'arrêts brutaux de mon activité, j'ai aussi reçu le détecteur de fumée... Je n'ai pas à me plaindre d'Airbnb, au contraire!
bonjour à tous ,
tiens ! il y aurait des cadeaux?
Jamais entendu parler
je dois être invisible...
bonne journée
chantal