calendrier

Résolu !

calendrier

Bonjour,

Deux questions:

- pourquoi des jours se débloquent tout seuls sur mon calendrier? Je dois vérifier que ce n'ets pas le cas très régulièrement.

- Des voyageurs arrivent à réserver les jours bloqués... ets-ce possible?

- L'an dernier, j'ai eu des pennalités à cause de ça

Merci et à bientôt

Marie

Meilleure réponse

Bonjour @Marie534

verifiez que vous n’avez pas parametrez 3, 6 ou 9 mois à l’avance dans vos disponibilités.

Ces périodes sont glissantes et ouvrent le calendrier automatiquement chaque jour.

Il faut cocher :

- ouvert par défaut et fermer les jours non louables dans le calendrier si beaucoup de jours louables (ex : hôtels)

- fermés par défaut et ouvrir manuellement les quelques jours louables si vous louez épisodiquement.

Si vos voyageurs arrivent à louer, c’est que les jours étaient ouverts.

Et surtout la réservation instantanée est activée sur votre annonce.

Désactivez-la si vous préférez sélectionner vos voyageurs.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

4 Réponses 4

Bonjour @Marie534

verifiez que vous n’avez pas parametrez 3, 6 ou 9 mois à l’avance dans vos disponibilités.

Ces périodes sont glissantes et ouvrent le calendrier automatiquement chaque jour.

Il faut cocher :

- ouvert par défaut et fermer les jours non louables dans le calendrier si beaucoup de jours louables (ex : hôtels)

- fermés par défaut et ouvrir manuellement les quelques jours louables si vous louez épisodiquement.

Si vos voyageurs arrivent à louer, c’est que les jours étaient ouverts.

Et surtout la réservation instantanée est activée sur votre annonce.

Désactivez-la si vous préférez sélectionner vos voyageurs.

Merci pour votre réponse. Mais mon calendrier est ouvert pour 3 mois et régulièreemnt des jours se débloquent tout seuls. Je surveille mais des gens se sont qd même inscrits sur des jours bloqués....

J'ai effectivement la résa automatique, que je n'utilierai pas l'an prochain. Ceci dit la résa automatique s'es installée tte seule l'an dernier.

Merci encore

Marie

moi aussi  j ai 2fois de           pour le meme chambre 

@Marie534

comme écrit dans ma réponse ci-dessus, en choisissant 3 mois, c’est 3 mois glissants.

Donc tant que vous ne cocherez pas ouvert ou fermé par défaut, les jours continueront à s’ouvrir en automatique.

Relisez ma réponse.

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.