caution

caution

Bonjour, 

J'ai accepté une réservation pour ma maison, la caution non comprise dans le tarif.

Le locataire souhaiterait fournir la caution par le biais d'Airbnb.

Comment faire pour l'ajouter ?

Cordialement, 

Sophie

5 Réponses 5

Bonsoir Sophie, vous ne pouvez plus ajouter une caution pour une location déjà réservée, mais vous ne devez pas non plus demander de l'argent (même sous forme de chèque non encaissé) c'est formellement interdit et vous pourriez être dénoncée.

Ajoutez dès à présent une caution pour vos réservations futures et sachez que s'il y a litige, caution ou pas votre voyageur pourra se voir réclamer de l'argent par le biais d'Airbnb.

Enfin pour terminer ayez confiance, ici c'est le bureau de ce qui ne marche pas, mais l'immense majorité des locations se passent bien, rassurez vous, et n'hésitez pas à revenir ici, participer...

Jacqueline

je suis nouveau hote :quand j'AI RENPLI MON ANNONCE .j'ai demander une caution je ne voie rien de marquer sur ma reservation  :comment regarder ci cela est bien mensionner merci

Bonsoir George, il serait souhaitable que vous vous fassiez aider par quelqu'un qui s'y connaisse un minimum pour  reprendre votre annonce, je n'ai effectivement pas vu de caution demandée mais j'ai vu de grosses erreurs.

On n'écrit JAMAIS en majuscule sauf pour crier ou pour souligner un truc ENORME, ça pique les yeux sinon, ensuite, mère d'un très grand dyslexique et pas vraiment portée sur l'orthographe, j'estime sincèrement que les manquements en orth dans cette annonce  sont trop importants cela découragera des voyageurs qui estimeront, à tort,  que vous ne faites guère attention à la présentation.

Enfin, vous n'allez pas aimer, je sais, mais je suis née à Aubagne, de mère pied-noire, votre annonce est sudiste  tendance très sudiste, les expressions type "on aime profiter de la vie" passent assez mal, je crois, surtout en ce moment, en France,  dommage votre appartement magnifique ne correspond pas à sa description.

On résume, vous avez des enfants? Non, des petits enfants, des neveux ou nièces, qui n'ont pas passé leurs jeunesses à améliorer leurs bronzages et leurs niveaux en boîtes (de nuit)? Faites les bosser un minimum sur l'annonce, c'est quand même du marketing. Je vous le dis, car je crois que vous pouvez comprendre et améliorer franchement cette annonce pour ce si bel appartement, et alors vous le louerez sans problème!

Jacqueline

de la caution ;comment cela marche :il est tres difficile de joindre   bnb :ou je voie inscrite ma caution demande merci

@Georges16 Bonjour

il est facile de joindre airbnb, mais pas pour ce genre de "detail" ! 

Il ne suffit pas de s'inscrire sur le site, de mettre 3 photos, et d'attendre des reservations il faut lire, tout est indiqué !

il faut parametrer son annonce, indiquer les jours non disponibles, les tarifs, le reglement ( tres important le reglement, il vous fait office de contrat ) que vous voulez voir appliqué etc...

airbnb s'occupe de tout pour gerer les reservations et vous reverser les paiements, mais il faut quand meme fournir un minimum d'effort de lecture...

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.