changement de banque

changement de banque

bonjour,

je souhaiterais modifier mes coordonnées de compte bancaire puisque dans 1 semaine celui-ci n'existera plus, je serais dans une nouvelle banque, donc, un nouveau compte IBAN...

comment faire ? (je ne veux pas ajouter un mode de versement).

cordialement

Delphine

5 Réponses 5

Bonjour Delphine vous trouverez comment changer votre mode de paiement en suivant le lien ci dessous.

https://www.airbnb.fr/help/article/54/how-do-i-add-or-change-my-payout-method

Jacqueline

Moi je ne peux meme pas aller au bout de la validation

Quand je clique sur "TERMINER " ca ne valide rien

j ai un premier versement en attente je ne sais pas comment debloquer la situation...

avez vous une idee?

impossible de les joindre

j'ai l'impression de vous courrir après ! merci de donner suite à nos reponses que l'on sache ce qu'il en est et de cocher la caseM'avertir par e-mail en cas de réponse pour lire les reponses

bonjour @Sonia0

une question importante travaillez vous sur un Mac car cela pourrai expliquer beaucoup de chose, j'ai eu le même souci lors d'un changement de rib, j'ai dû le faire d'un PC et d'ailleurs il est recommandé de ne pas faire ce type d'action d'un smartphone

revenez nous dire ce qu'il en est svp

cordialement

Bonjour ,

J'ai aussi le même problème que Delphine, j'ai cliqué sur le lien que vous avez indiqué et cela ne m'aide pas . On me propose d'ajouter un nouveau mode de paiement et pas du tout de changer de coordonnées bancaires . Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance .

Agnès 

@Agnes34

en fait lorsque vous changez de compte vous ajoutez un mode de versement ! 

cdt

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.