Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour je voudrais changer mon rib compte bancaire comment faire. Merci
bonjour @Nelly6
Pour payer une réservation , allez dans compte /Préférences de versement / Ajouter un mode de versement
Pour recevoir un paiement , allez dans compte / Modes de paiement / Ajouter un mode de paiement
Je cherche comment changer de RIB et mettre celui de mon épouse, merci par avance
bonjour,
J'ai entré mes nouvelles coordonnées cra je change de banque mais airbnb n'a toujours pas fais l'essai de 1 centime sur mon compte et j'ai laissé par défaut la préférence de paiement sur mon nouveau compte. Comment m'assurer que je vais être payé car je reçois des hôtes très bientôt et dois-je supprimer mon ancien compte bancaire sur le site?
Merci de m'aider, Delphine
bonjour @Delphine1
Pour être payée, remettez l'ancien compte par défaut tant que le nouveau compte n'est pas vérifié.
Sinon, vous devrez attendre jusqu'à la vérification du nouveau compte pour être payée.
Bonjour
j'ai resilié mon compte bancaire. j'ai un nouveau RIB.
comment faire pou ne pas avoir des retard de payement?
besoin de conseille SVP.