où trouver le lien de mon annonce

MarieClaude3
Level 1
Paris, France

où trouver le lien de mon annonce

Je souhaite savoir comment trouver le lien Internet correspondant à mon annonce. J'ai bien un lien, mais quand on l'active, on tombe bien sur mon annonce mais avec la possibilité de la modifier! 

Comment faire pour trouver ce lien?

cordialement

Marie Claude

7 Réponses 7
Anonymous
Non applicable

@MarieClaude3,

 

Si vous ouvrez le lien sur une session connectée à votre profil c'est normal. Deconnectez-vous et ouvrez le lien vous verrez que ça marche. Le liens de votre annonce est: https://www.airbnb.fr/rooms/6147519 et je la visualise bien sans bien sur pouvoir la modifier.

 

Martine661
Level 1
Gaël, France

Bonjour

je viens de mettre une annonce de location sur le site, y a t'il un délai pour quelle apparaisse car je ne la trouve pas

Miloud0
Level 10
Rabat, Morocco

Salute @Martine661 

 

S'il est possible : Si vous annoncez une liste, il va être actif après environ 24 heures. 

 

Merci, 

Miloud

Bon.jour miloud 

De quoi parles tu

 

Miloud0
Level 10
Rabat, Morocco

Salut, 

 

Désolé @Martine661  si c'était un malentendu. 

 

Je compris de votre question que vous avez une nouvelle annonce, que vous ne pouviez pas voir, pour que je vous ai dit que l'on pouvait attende environ 24 heures pour voir lannonce dans la liste.  

 

Merci, 

Miloud

Martine1061
Level 1
Robion, France

bonjour je cherche ou se trouvé le lien de mon annonce et je ne le trouve pas 

Delphine348
Host Advisory Board Member
Achères-la-Forêt, France

Bonjour @Martine1061 ,

 

sur votre page en mode hôte, choisissez en haut "Menu" puis annonce, et sur la première page vers le milieu vous trouverez le lien personnalisé que vous pourrez copier.

Delphine

(Sauf indication contraire, mes contributions sont issues de mon expérience en tant qu'hôte)

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour