changer de rib

Nelly6
Level 1

changer de rib

Bonjour je voudrais changer mon rib compte bancaire comment faire. Merci

5 Réponses 5

bonjour @Nelly6

Pour payer une réservation ,  allez dans compte /Préférences de versement / Ajouter un mode de versement

Pour recevoir un paiement , allez dans compte / Modes de paiement / Ajouter un mode de paiement

Je cherche comment changer de RIB et mettre celui de mon épouse, merci par avance

bonjour,

J'ai entré mes nouvelles coordonnées cra je change de banque mais airbnb n'a toujours pas fais l'essai de 1 centime sur mon compte et j'ai laissé par défaut la préférence de paiement sur mon nouveau compte. Comment m'assurer que je vais être payé car je reçois des hôtes très bientôt et dois-je supprimer mon ancien compte bancaire sur le site? 

Merci de m'aider, Delphine

bonjour @Delphine1

Pour être payée, remettez l'ancien compte par défaut tant que le nouveau compte n'est pas vérifié.

Sinon, vous devrez attendre jusqu'à la vérification du nouveau compte pour être payée.

Bonjour

j'ai resilié mon compte bancaire. j'ai un nouveau RIB.

comment faire pou ne pas avoir des retard de payement?

besoin de conseille SVP.

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.