changer photo profil

Georges--Et-Christine0
Level 3
L'Aiguillon-sur-Mer, France

changer photo profil

Bonjour,

j'ai souhaité changer notre photo de profil. J'ai supprimé la première et je ne parviens pas à avoir accès à ma galerie, pour inclure une nouvelle photo. Actuellement mon profil n'a plus d'image. Je suis sur un IPad. Quelqu'un peut'il m'aider ?

merci

5 Réponses 5
Pierre-Luc1
Level 10
Cadolive, France

Bonjour,

Je suis nouveau sur airbnb mais j'ai compris qu'il fait "manipuler" son site uniquement à partir d'un ordinateur pour un fonctionnement optimal. Je crois que c'est vrai car j'en ai fais l'expérience.

Pierre-Luc

Georges--Et-Christine0
Level 3
L'Aiguillon-sur-Mer, France

Effectivement Pierre-Luc vous avez raison. Il semblerait en effet qu'à partir d'un PC, ce soit facile. Je pense que l'application IPAD bloque ou indispose certaines manipulations ou options.

En tous les cas merci de votre aide, car c'est grâce à votre réponse que j'ai pu remettre des visages à notre profil.

Bonne journée.

Claudine202
Level 2
Noumea, New Caledonia

Bonjour j'ai lu les commentaires question de nouveau est ce que si on change la photo de profil airbnb  changera le  profil  google aussi ? car je ne veux pas changer google juste AIRBNB ? merci si on peut m'aider bien compris et je suis sur PC 

Pascal-and-Astrid0
Level 10
Vercorin, Switzerland

Bonsoir @Claudine202 bonne question! La photo de profil d'AirBnB est indépendante de celle de Google. Pourquoi n'avez-vous pas fait l'essai? Vous ne risquez rien.

Bonjour a vous si je n'ai pas fais l'essai c'est parce que j'avais trop peur de perdre mon profil google 

gentil de m'avoir  répondu merci 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour