code coupon duré

Résolu !
Céline28
Level 1
Montpellier, France

code coupon duré

Bonjour, j'ai reçu un code coupon (datant de fin novembre), mais je voudrais savoir combien de temps c'est valable, puisque nous somme en décembre et que la fin de l'année approche....

1 Meilleure réponse
Valérie34
Level 10
Châteaurenard, France

 

@Céline28 un coupon est valide un an pas un jour de plus en principe mais je ne retrouve plus l'info vous devriez avoir l'info sur le mail

 

voici des infos concernant les coupons

 

Mon code coupon ne marche pas.
Si vous rencontrez un problème avec un coupon de réduction, revérifiez votre e-mail pour être sûr d'avoir saisi le bon code.

Informations à retenir sur l'utilisation des coupons de réduction :
Vous ne pouvez appliquer qu'un seul coupon par réservation.
Si votre coupon a expiré, il est impossible de le réactiver.
Les coupons ne sont utilisables qu'une seule fois. Si vous annulez une réservation dans laquelle un coupon est appliqué, ce coupon n'est plus valable.
Nous n'acceptons que les coupons Airbnb.
Tout solde restant sur un coupon ne peut faire l'objet d'un remboursement.
Les coupons ne peuvent pas s'appliquer de manière rétroactive.

 

Comment utiliser un code coupon ?

Si vous disposez d'un code coupon Airbnb que vous souhaitez appliquer à une nouvelle réservation ou expérience, vous pouvez l'ajouter sur la page de paiement. Les codes coupons ne peuvent pas être appliqués à des réservations ou expériences existantes.

Pour utiliser votre coupon :

Sur la page de paiement, cliquez sur Code Coupon situé près de votre sous-total
Saisissez votre code
Cliquez sur Appliquer
Des problèmes avec votre code ? Vérifiez que vous l'avez bien saisi correctement, ou découvrez plus d'informations sur les restrictions liées au code coupon.

Remarque : seules les cartes cadeaux Airbnb peuvent être utilisées pour payer des expériences. Les autres types de coupons (crédit de parrainage, coupons promotionnels) ne peuvent être appliqués au coût d'une expérience.

 

 

Si mon hôte annule, qu'advient-il du code coupon que j'ai utilisé ?

Si votre hôte annule la réservation pour laquelle vous avez utilisé votre coupon, celui-ci reste toujours actif et peut être utilisé pour une nouvelle réservation.

À la suite d'une annulation, si vous avez reçu un crédit supplémentaire pour une nouvelle réservation, le montant sera automatiquement appliqué à votre prochaine réservation.

Remarque : vous ne pouvez pas appliquer plusieurs coupons ou crédits en même temps. Si vous souhaitez utiliser votre coupon d'origine pour réserver un nouveau logement, vous devrez tout d'abord supprimer le crédit supplémentaire.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

17 Réponses 17
Françoise152
Level 10
Créon, France

🤞@Christine2602  🤣

@Françoise152 @Françoise152 @Céline28 @Faustine18 @Valérie34 @Emilie 

Je viens de recevoir un mail disant que les coupons exprès ou non sont valables jusqu'en décembre !

Par contre,j'ai utilisé le mien la semaine dernière, j'ai peut-être une 2ème chance .lol.

 

Christine
La bonne humeur est contagieuse
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Christine2602 Tu m'as devancée, j'allais partager la bonne nouvelle ce matin !

 

En effet, nous savons que faire des projets a été compliqué ces derniers temps, c'est pourquoi nous avons prolongé la date d'expiration de vos coupons échus en 2020. Vous aurez désormais jusqu'au 31 décembre 2021 pour réserver avec votre coupon Superhost. 

 

Pour plus d'informations sur les coupons et leur fonctionnement, vous pouvez consulter cet article, ou, dans le doute, poser vos questions au reste de la communauté. 🙂

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour