Bonjour à tous, Je ne parviens pas à saisir mon code BIC , i...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Je ne parviens pas à saisir mon code BIC , il n'est pas accepté et je ne comprend pas pourquoi.La zone rouge ...
Dernière réponse
bonjour
je souhaiterai faire une reservation mais je ne troiuve pas la case pour utiliser un code coupon en ma possession
merci pour votre aide
Résolu ! Voir la meilleure réponse
@Muriel133bonjour
La phrase verte "Utiliser un coupon" se trouve sur la derniere page du paiement, sous le Mode de paiement selectionné
Depuis l'application, cela s'appelle "Ajouter un coupon" et c'est toujours sous le mode de paiement a la 4eme etape de la page de paiement
Bien cordialement - Patrice
@Muriel133bonjour
La phrase verte "Utiliser un coupon" se trouve sur la derniere page du paiement, sous le Mode de paiement selectionné
Depuis l'application, cela s'appelle "Ajouter un coupon" et c'est toujours sous le mode de paiement a la 4eme etape de la page de paiement
Bien cordialement - Patrice
un grand merci : il faut que j'achete des lunettes.....
Bonjour,
Si j'utilise un code coupon pour une réservation d'un montant inférieur au coupon, est-ce qu'airbnb me crée un nouveau coupon d'un montant correspondant à la somme non utilisée?
merci
@Benjamin523 bonjour
Non le coupon est définitivement mangé à la réservation.
Peut être que dans votre cas, il vaut mieux le garder pour une location plus chère.
Il est valide 1 an a compté de sa création.