Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour ,
je suis un peu écoeuré , nous sommes noté et mieux placé dans la recherche si nous optenons des commantaires !! ça je peux comprendre !!
Par contre laisser que 14 jours pour les déposer ça laisse peu de temps !!
dans mon cas c'est la deuxiéme fois qu'un client parti de chez lui plus longtemps n'a pu me faire ce si précieux message car il a pris plus de vacances que ça ou que pas d'internet dans le logement suivant !! suivi de la reprise de boulot du décallage horaire et bingo plus le droit de nous noter !!!
un mois sera quand bien quand pensez vous ??
Et voila c'est pas ce mois que nous serons hot shot !!
Cordialement a tous
Bonjour Jean Christophe, je trouve également que 14 jours peuvent se révéler très courts pour laisser un commentaire lors d'un voyage.
Mais j'ai un ou deux petits trucs, à présent afin de susciter les commentaires. Pour moi, ces commentaires sont d'autant plus précieux que je ne loue que très peu ma maison (c'est, à la base, ma maison) et à des groupes nombreux, donc leur retour d'expérience public est important.
1) j'ai une carte postale ancienne (mais n'importe quelle ferait l'affaire) en guise de marque-page dans mon livre d'or où il est marqué simplement
"La maison vous a plu? N'oubliez pas de mettre un commentaire sur Airbnb"
2) Après leur départ, je leur passe un petit coup de fil (plus personnel qu'un sms) afin de faire le bilan avec eux (ils oublient souvent des trucs) savoir si leur retour s'est bien passé et je leur glisse à un moment "Ah, au fait j'ai pris une minute pour écrire un commentaire , l'avez vous fait?" Et puis je continue par un truc ou deux..
Jacqueline
Bonnes idées que je vais mettre en pratique.
Je suis nouvelle sur AirBnB et je me demande si le livre d'or a vraiment de l'utilité à part pour une satisfaction personnelle.
En effet il ne sert pas à attirer de nouvelles personnes puisqu'il n'est vu qu'à l'arrivée dans la maison, par contre, on voit bien l'importance des commentaires en lisant les messages des hötes sur le CC.
Merci pour tous les messages d'aide de tous les hôtes expérimentés!
En passant : quelle est la signification réelle de la mention "level 10"?
Hello Jan Cristofe, oui, faut qu'on est patient.
Bonjour @Jean-Christophe1
En plus des très bons conseils de @Olivier47, je pense qu'il faut relativiser l'importance des commentaires.
1/ certes les commentaires sont importants pour les nouveaux inscrits sans commentaire pour donner confiance aux prospects.
2/ cependant, tous les voyageurs ne laissent pas un commentaire.
Ce n'est pas une question de 14, 30 ou 365j, certains ne souhaitent pas laisser de commentaires.
Soit par principe, soit qu'ils ont ont trouvé l'endroit moyen.
3/ pour ceux qui ne laissent jamais de commentaire, certains hotes déclinent leur demande de réservation en leur mentionnant que ce comportement n'est pas conforme au concept Airbnb et qu'ils préfèrent recevoir des voyageurs qui adhèrent au concept.
4/ pour ceux qui ont trouvé l'endroit bof-bof, que préférez-vous?
Avoir un commentaire 3☆ ou pas de commentaire?
5/ le nombre de commentaires n'impacte pas le placement de l'annonce mais le nombre d'☆ l'impacte.
Avoir moins de 5☆, 2 fois de suite entraîne un message de menace de Airbnb et 3 fois de suite, le déclassement de l'annonce ou une désactivation temporaire.
Donc, mieux vaut ne pas avoir de commentaire qu'un commentaire de 4☆ ou moins (cf. point 4).
6/ le nombre d'☆ en 'expérience globale' est pris en compte pour le statut de super hote.
En cas de commentaire de moins de 5☆, il vaut mieux ne pas avoir de commentaire car avoir moins de 80% de 5☆ disqualifie pour le statut.
Cordialement
Bonjour @Jean-Christophe1
En plus des très bons conseils de @Olivier47, je pense qu'il faut relativiser l'importance des commentaires.
1/ certes les commentaires sont importants pour les nouveaux inscrits sans commentaire pour donner confiance aux prospects.
2/ cependant, tous les voyageurs ne laissent pas un commentaire.
Ce n'est pas une question de 14, 30 ou 365j, certains ne souhaitent pas laisser de commentaires.
Soit par principe, soit qu'ils ont ont trouvé l'endroit moyen.
3/ pour ceux qui ne laissent jamais de commentaire, certains hotes déclinent leur demande de réservation en leur mentionnant que ce comportement n'est pas conforme au concept Airbnb et qu'ils préfèrent recevoir des voyageurs qui adhèrent au concept.
4/ pour ceux qui ont trouvé l'endroit bof-bof, que préférez-vous?
Avoir un commentaire 3☆ ou pas de commentaire?
5/ le nombre de commentaires n'impacte pas le placement de l'annonce mais le nombre d'☆ dans l''expérience globale' l'impacte.
Avoir moins de 5☆ en 'expérience globale' 2 fois de suite entraîne un message de menace de Airbnb et 3 fois de suite, le déclassement de l'annonce ou une désactivation temporaire.
Donc, mieux vaut ne pas avoir de commentaire qu'un commentaire de 4☆ ou moins en 'expérience globale' (cf. point 4).
6/ le nombre d'☆ en 'expérience globale' est pris en compte pour le statut de super hote.
En cas de commentaire de moins de 5☆, il vaut mieux ne pas avoir de commentaire car avoir moins de 80% de 5☆ disqualifie pour le statut.
Cordialement