comment contacter le centre d aide d AIRBNB numero de tel ou les joindre?

Ariellemarie0
Level 2
Biot, France

comment contacter le centre d aide d AIRBNB numero de tel ou les joindre?

Impossible de joindre qui que ce soit au téléphone, Airbnb se moque du monde en nous faisant tourner en rond sur le site qui ne donne JAMAIS un seul numero de tel ... C'est quoi la disponibilité 7/7j et 24h/24 ??

Je vois que pas mal d'autres personnes posent cette question, qui reste sans réponse

Quand tout se passe comme prévu on n'a pas besoin d'assistance !et vous pouvez la promettre

C'est en cas de pb qu'on a besoin de vous joindre ... que conseillez-vous sérieusement de faire ???

4 Réponses 4
Anonymous
Non applicable

@Ariellemarie0,
Déjà vous êtes ici sur un forum d'hôtes comme vous et pas en contact avec airbnb. D'autre part je peut voir que toutes les personnes qui ont posé cette question on eu une réponse. Il vous suffit de faire une recherche dans la communauté avec "Contacter Airbnb: comment faire?". Vous trouverez un guide détaillé.
Jean2
Level 2
Paris, France

Je partage l'avis d'ArielleMarie. Il est extrèmement difficile de joindre voire impossible les services administratifs d'AirBnB par téléphone. J'ai tenter cette opération après avoir envoyer plusieurs mails sans réponses. Trouver leur coordonnées s'avère un vrai jeu de piste dissuasif qui aboutit rarement. Cette situation est anormale et sans doute à la limite de la légalité. A vérifier.

J'utilise le chat @Jean en journée et en semaine.
J'ai tout de suite quelqu'un que ce soit pour un coupon ou un compte piraté ou un client qui a un probleme de reservation.

Et quand ils se sont engagés a me rappeler , ils l'ont toujours fait.

Je veux bien croire que la qualité des réponses varie si on tombe sur un débutant ou un confirmé mais pour les joindre, je n'ai jamais eu de difficulté.

Bonne journée.
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

et en suivant le guide détaillé que @Anonymous a fait, merci @Anonymous, vous découvrirez que en plus du téléphone , le chat (en semaine et en journée) est très efficace.

https://www.airbnb.fr/help/contact_us

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour