Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
J'ai eu un petit problème lors de mon dernier séjour Airbnb et je dois régler un différent financier avec mon hôte. Un médiateur m'a contacté mais je n'arrive pas à répondre au mail qu'elle m'a envoyé, Airbnb me répondant que mon message ne leur ai pas parvenu. Connaissez-vous un moyen de parler directement avec Airbnb pour régler (au plus vite) ce genre de problème?
Merci d'avance ,
Maxime
Résolu ! Voir la meilleure réponse
BONJOUR COMMENT SUPPRIMER UN COMMENTAIRE?
Il est de vous ? Dans ce cas, vous avez 48 heures pour le modifier, à condition que votre voyageur n’aie pas déjà rédigé le sien et qu’il date de moins de 12 jours.
Tout sur les commentaires dans ce guide d'Olivier François : https://community.airbnb.com/t5/H%C3%B4tes/GUIDE-TOUT-SAVOIR-SUR-LES-COMMENTAIRES-HOTES/m-p/64700/hi...
Bonne suite sur Airbnb en tout cas,
Olivier
comment tranferer une demande sur mon portable et pouvoir répondre rapidement de mon portable
Merci
ROUX Jacques
Pour recevoir les demandes par sms sur un portable activez les notifications au niveau de votre compte Airbnb. Attention cela ne fonctionne pas toujours correctement.
Pour pouvoir gérer son annonce, répondre aux demandes et messages il faut passer par l'application à télécharger sur smartphone.
merci de prendre note de ce numéro pour les appeler en cas de besoin, 01.84.88.40.00.
en vous souhaitant bonne conciliation.
Bonjour, Je dois contacter airbnb car j'ai un problème. Le 1er septembre un voyageur a annulé son voyage alors qu'il était encore dans les délais pour le faire sans frais.
Plus tard airbnb m'a retenu CHF95.- sur le payement de mes voyageurs suivants soit disant car j'avais annulé le voyage du 1er septembre alors que je ne l'avais pas fait!
Comment contacter airbnb afin qu'ils me créditent de nouveau cet argent?
Merci
Avez vous recu un message demandant si vous étiez d'accord pour annuler?
Si vous avez répondu 'oui', les pénalités sont mises sur l'hote.
Il faut répondre 'non, je suis toujours prête à recevoir le voyageur'
pour que l'annulation soit mise sur le voyageur.
Bonjour,
J'ai besoin de contacter le service client car à deux reprises, mes séjours ont été annulés pour des hôtes que je devais accueillir. C'est arrivé en juillet 2016 puis hier. Je n'ai rien annulé moi même pourtant. Cela m'inquiète car je ne comprends pas ce qui se passe et met en difficultés les voyageurs pensent venir séjour et chez moi. Par ailleurs, je passe pour une
Est ce que ce sont les voyageurs qui ont annulé Morgane?
Ou Airbnb?
Il arrive que Airbnb annule des réservations effectuées avec une CB frauduleuse.
Bonjour, j'ai décidé des conditions d'annulation strictes car j'ai des demandes sérieuses et fais attention à la qualité de la maison, du réceptif, et des délais de réponse.
J'ai un visiteur qui annule 6 jours avant l'arrivée alors que mes délais sont strictes ( 7 jours 50%).
Le centre me dit " vous devriez accepter car c'est un bon deal". Pour ma part, si j'annule un billet d'avion ou une réservation, c'est à mon assureur de me rembourser, pas à la compagnie; Qu'en pensez vous ?
ce qu'on en pense n'a pas d'importance car chacun a ses besoins.
quel est le message exact envoyé par Airbnb
c'est très important...
Airbnb vous demande si vous êtes d'accord pour rembourser le voyageur
2 réponses possibles :
- oui mais comme on n'a pas le message exact, si vous répondez oui, vous risquez d'annuler a la place du voyageur et non seulement il sera remboursé mais en plus , vous aurez des pénalités;
- non 'je suis toujours prêt a recevoir le voyageur' pour refuser sans remboursement et sans pénalité pour l'hote;
donc lisez bien le texte à partir d'un PC avant de cliquer sur le mauvais bouton.
les voyageurs qui risquent d'annuler doivent choisir des annonces avec une politique d'annulation flexible ou modérée.
Comme vous ne donnez aucun détail, on ne risque pas de savoir si c'est un bon deal.
Bonjour à tous les autres je voulais savoir comment je recevais mon argent lorsque j'ai loué mon appartement et à quel mois je m'étais mon RIB?
Cordialement Paul