Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
bonjour
quelqu'un peut il m'aider je cherche comment envoyer un lien d'une annonce, quand les locataires me le demandent je ne sais pas comment faire?
merci pour votre aide
cordialement
Lynda
voir vos annnces il suffit de cliquer sur votre profil.... pourquoi demanderaient il un lien ?
J'ai la même question. Comme j'ai plusieurs parties à louer dans la maison, j'ai 3 annonces différentes. Je n'ai pas trouvé comment envoyer le lien vers une autre de mes annonces.
même reponse que precedemment
en cliquant sur votre profil ils ont accès à toutes vos annonces
J'ai aussi découvert qu'il était possible d'envoyer une offre spéciale pour un autre de mes logements sans ouvrir de nouvelle conversation sur une autre annonce.
Pour envoyer un lien, vous dites qu'il suffit de cliquer sur mon profil mais où le voyageur peut-il trouver mon profil?
Bonjour @Luce144,
Je pense que cela se référait à votre profil sur le CC (si vous avez besoin d'un lien direct vers votre annonce ou votre profil à envoyer à un voyageur le demandant, autrement les voyageurs vous trouveront via une recherche sur le site d'Airbnb).
Pour accéder au profil (et donc à l'annonce) d'un hôte sur le CC, cliquez sur son nom, puis sur "Voir le profil Airbnb" (sous la photo). Vous aurez alors accès à leur profil Airbnb, et à une annonce si la personne est hôte.
Bonne journée,
Lisa