comment mettre mon annonce en anglais

Laure1
Level 2
Les Houches, France

comment mettre mon annonce en anglais

Bonjour, 

J'ai mis mon annonce ne français je souhaite la mettre aussi en anglais comment faire ?

Merci

Laure

9 Réponses 9
Anonymous
Non applicable

Bonjour Laure, il te suffit d'aller sur 'gérer mon annonce' puis aller dans 'prix, détail de l'annonce' puis 'description' et de cliquer sur '+Ajouter une autre langue'. Le faire également au niveau de 'description détaillée'.

bonjour, 

françois, j'ai suivi votre conseil néanmoins, on ne me propose pas l'anglais dans les langues à selectionner dans le menu déroulant... Savez-vous pourquoi? merci d'avance!!

Louise

houahou! ca c'est le bug du jour.

=> a déclarer a airbnb.

Il ne reste que des langues exotiques!

image001.png

Bonjour à tous,

selon ce forum on saurait depuis deux ou trois mois qu'il est, en pratique, impossible d'ajouter une présentation en anglais à celle que l'on a déjà rédigée en français, l'anglais ne figurant pas dans la (longue) liste des langues proposées (!?). Pour notre part, nous avons été été bloqués à un stade encore plus précoce, nous ne sommes même pas parvenus à trouver sur le site un chemin conduisant à une quelconque liste de langues. Airbnb est-il au courant de cette anomalie, va-t-on en rester là? L'hôte utilisateur du site francophone de airbnb est-il contraint de faire l'impasse sur le reste du monde ?

Yves et Mi-Sol 

Bonjour, impossible de trouver par "ou" passer pour traduire mon annonce en anglais!

Quand je clique sur annonce, je ne trouve pas gérer mon annonce.

Merci pour votre aide.

Hamid3
Level 2
Marrakesh, Morocco

Salut à tous,

Mon annonce est décrite en français et en anglais mais sur le site airbnb elle est seulement en français, moi je préfere qu'ell soit en anglais c'est plus international, que faire s'il vous plait,merci.

Germina0
Level 10
French Guiana

Bonjour,

Vous allez dans "gérer mes annonces"

cliquer sur le titre de votre annonce

Vous arrivez sur la page où vous pouvez apporter toutes modifications à votre annonce,

Vous regardez à droite de votre écran,

vous reperez les mots "logement" ; puis "description"

vous cliquez sur le mot "description".

et là, à droite de l'écran, vous repérez (regardez) les mots, écrits en rouge "+ajouter une langue"

Vous cliquez sur les mots "+ajouter une langue".

ATTENTION, avec cette méthode, vous n'aurez que la traduction du titre de l'annonce et du résumé.

Sinon, pour les autres rubriques. une fois écrit votre texte, dans votre langue principale. En dessous, dans la même case, vous écrivez la traduction en d'autres langues. (s'il y a suffisamment de place pour les caractères).

Les modifications de votre annonce, peuvent mettre plusieurs minutes ou plusieurs à paraître dans la base de données de Airbnb.

Patience.

Je vous souhaite de bonnes traductions.

Germina0
Level 10
French Guiana

Bonsoir,

Aussi bien que dans la "description" ou "description détaillée", vous ajouterez des informations dans une langue étrangère.

Il suffit de cliquer sur les mots en rouge "+ajouter une langue".

Merci.

Anne-Valerie0
Level 1
Plouguerneau, France

Bonjour

J'ai le même problème que Yohann, il n'y a pas "gérer mon annonce", ni de partie surla droite, une fois cliqué sur "modifier l'annonce", ni de description détaillée, etc. 

Pas possible d'ajouter une autre langue. 

Quelqu'un une méthodo avec des imprim écrans ? 

Merci

Bonne journée

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour