Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
bonjour @ tous/toutes
j'avous que là je suis baba, personnellement lorsque je réserve, je choisis dans mon budget .
un membre rbnb vient de m'envoyer une demande de réduction de + de 50% ttc, mais dès le départ il n'a fait la résa que pour 1 personne.
et dans son texte il m'informes bien qu'ils seront 3 personnes et ne veut payer que pour 1 personne.
et le pompom que l'on réserve aux lapereaux de 6 semaines en général hihihihih.
Je loue moi même mon logement à trucmuchhhhhhhhhh et reviendrait fréquemment chez vous sans aucun doute.
je n'ai pas été cool dans ma réponse, mais là je trouve que c'est vraiment poussé le bouchon un peu loin. quand je parle des consso-prédateurs, des tpmg.
j'ai finalement poussé ma curiosité a aller voir sa fiche et là surprise !!!! a 10 € dans nos tarifs pour la même période moi 321€ pour 3 les 2 jours et lui 311€ pour 3 les 2 jours et la vrai différence est ma situation, le cadre, le lieu et oui je me lance des fleurs.
alors voilà j'ai répondu mais n'est pas du tout validé
il faut vraiment être vigilant car a gauche du message se trouve les boutons préapprouver/refuser/faire une offre spéciale
et est-ce que le fait de juste répondre conforte le taux. sans rien cocher ...
Si j'ai bien compris @Anonymous il voulait réserver un de tes gîtes au même prix que lui peut louer son logement aux même dates pour que ça lui coûte 0 (ou presque) ?!
tien donc comment as-tu deviné? je suis aller voir son calendrier c'est ça.
sauf que moi je ne baisse pas mon ........hihihihihi
@Alexandre0, son tarif pour la période est identique au mien a 10 € écart, moi il voulait la même periode a 50 % , donc lui loue plein pot et moi a 50% donc il gagnait 50% + un week-end sympa .... canoe/peche/balades.
car pour ça j'ai l'habitude, on peut prendre les canoes pas de problèmes ils sont là pour ça.......
@Anonymous
Si c'est une demande D'INFORMATION , tu as juste besoin de répondre ! Ton taux de reponse ne sra pas impacté .
si c'est demande de RESA, tu dois appuyer sur un des bouton ! ( ou appeler le site, pour demande abusive et non respect du nombre de voyageurs )
J'ai eus il y a 3 ans, le meme genre de demande ( 90€ chez moi ) : bonjour, notre budget est de 50€, acceptez vous ?
Ma reponse : non, il y a de nombreux logements dans votre budget !
plus tard, je vais voir le commentaire qu'ils ont récoltés chez une hote qui avait accepté :
- voyageurs TRÈS exigeants !!!
Tant que des hôtes accepteront de se coucher à plat ventre pour avoir une reseravtion ( qui leur couterons plus qu'elle ne leur rapportera, nous aurons ce genre de demandes !
@Anonymous ,
Si il n'a envoyé qu'une simple demande d'information renvoie lui une offre spéciale à 1.000€! Tu verras que cela va le calmer et tu ne sera pas pénalisée.
@Anonymous
Il a du se dire pourquoi pas tenter le coup? Il y en a qui n'ont peur de rien!
@Anonymous Pour l'instant, je n'ai pas eu de demande de ce type, mais pour moi, une réduction de 50%, c'est presque une insulte... de toute façon, y a pas de soldes chez moi. L'eau, l'électricité et tout le reste, on peut avoir - 50%? Non, alors... Quand c'est une demande de renseignements, une réponse arrête le décompte. Rien de plus à cliquer.
@Anonymous
"je n'ai pas été cool dans ma réponse"
Non. Tu as été éducative.
Ce n'est pas pareil.
Sache que tu as rendu service à l'humanité.
Les hôtes sont souvent de mauvais voyageurs.
Je préfère de loin les nouveaux sans commentaire que les hôtes.
Certains pensent qu'ils ont le droit de débarquer en te disant ce que tu dois faire avec ta maison et comparent avec leur maison évidemment à leur avantage.
@Anonymous bonjour, ça ne m'aurai meme pas traverser l'esprit de chercher quelque chose de plus cher et demander le rabais,comme quoi...
@Anonymous
Sauf erreur de ma part :
- Répondre permet de préserver le taux de réponse (doit être supérieur à 90% pour satisfaire les critères de base)
- Pré-approuver permet de préserver le taux de réservations acceptées (doit être supérieur à 88% pour satisfaire les critères de base).
Une fois j'ai répondu sans pré-approuver, et le taux a baissé. Donc désormais je pré-approuve systématiquement, même si de toute évidence le voyageur ne viendra pas. Exemple ce matin avec un reporter coréen qui me demande s'il peut bien rejoindre le Palais des Festivals à pieds. Réponse négative, mais je pré-approuve quand même.
Je ne sais pas si je reçois des demandes d'information ou de réservation (c'est toujours marqué "Demande" sans plus de précision), toujours est-il que j'ai toujours eu un compteur, des dates sélectionnées, et les boutons Pré-approuver / Refuser. Ça ne s'est jamais présenté autrement jusqu'à présent.
@Anonymous et les autres ,
Mon dieu cela ne me viendrait pas à l'idée ce genre de demande,avec moi ils seraient bien servis, et pour le ce prix un petit massage hein, c'est cadeau.
Je sens qu'on va écrire un livre cette année, propose comme le dit Olivier 1000€ au moins tu as répondu lol
"Une fois j'ai répondu sans pré-approuver, et le taux a baissé."
Je te confirme qu'on peut répondre sans pré approuver ou refuser dans les 24h aux demandes d'information sans conséquence sur le taux d'acceptation.
Le mien est de 100% alors que j'ai eu environ 10 demande d'information en 2019. Juste en répondant.
Qu'est-ce qui fait baisser le taux d'acceptation ? Appuyer sur "Refuser" ?
C'est peut-être ce que j'avais fait alors...
Les demandes de rabais, c'est même curieux que ça n'arrive pas plus souvent que ça.
Moi aussi je prendrais cela pour une insulte, quel que soit le rabais demandé d'ailleurs.
Je répondrais :
"Bonjour,
Vous n'êtes pas au souk. Merci de ne pas faire perdre leur temps aux hôtes, et de contacter uniquement des logements que vous êtes capable de payer.
Bonnes recherches."