La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
comment récupérer une demande de réservation refusée
Bonjour à tous les airbnbiens, en tant que hôte j'ai refusé une demande de réservation car mon voyageur avait fait une erreur lors de sa demande sur le nombre de voyageurs. J'ai donc refusé sa réservation et mon voyageur n'a pas pu refaire de demande est il possible que mon voyageur réserve sans attendre 24h... c'est très dommage de ne pas avoir simplifié ce système en mettant la possibilité de réenvoyer une demande ou d'annuler son refus. Surtout que je ne suis pas la seule dans ce cas .et q'une erreur peut arriver... Thanks😉
C'est qu'il n'était pas si intéressé que ca ou qu'il a fait d'autres demandes de réservations ailleurs et que de toute facon, il n'aurait pas forcément choisit votre logement.
Dans votre cas , il aurait soit fallu envoyer une offre spéciale , soit accepter et envoyer une demande de modification (lui ou vous) que l'autre partie doit accepter pour régulariser la réservation.
C'est qu'il n'était pas si intéressé que ca ou qu'il a fait d'autres demandes de réservations ailleurs et que de toute facon, il n'aurait pas forcément choisit votre logement.
Dans votre cas , il aurait soit fallu envoyer une offre spéciale , soit accepter et envoyer une demande de modification (lui ou vous) que l'autre partie doit accepter pour régulariser la réservation.