comment saisir une caution , la taxe de sejour ? Modifiez les conditions d'annulation en tres strict

Résolu !

comment saisir une caution , la taxe de sejour ? Modifiez les conditions d'annulation en tres strict

Meilleure réponse
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

Bonsoir @Chantal0,

Tout d'abord, un bonjour est toujours agréable.
Ceci n'est pas twitter et vous pouvez écrire plus de 140 caractères.

La caution se paramètre dans les tarifs spéciaux dans 'Paramètres de prix' à droite du calendrier.

La taxe de séjour se paramètre dans le prix de la nuitée.

Les conditions d'annulations très strictes ne sont accessibles que sur invitation Airbnb pour des biens situés aux USA d'une valeur de plusieurs millions de $.

Cordialement

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

6 Réponses 6
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

Bonsoir @Chantal0,

Tout d'abord, un bonjour est toujours agréable.
Ceci n'est pas twitter et vous pouvez écrire plus de 140 caractères.

La caution se paramètre dans les tarifs spéciaux dans 'Paramètres de prix' à droite du calendrier.

La taxe de séjour se paramètre dans le prix de la nuitée.

Les conditions d'annulations très strictes ne sont accessibles que sur invitation Airbnb pour des biens situés aux USA d'une valeur de plusieurs millions de $.

Cordialement

Bonsoir,

Donc, je n'arrive toujours pas à m'expliquer les informations sur la page suivante :

https://fr.airbnb.com/home/cancellation_policies#strict

Merci.

Bonjour,

quel type d'écran avez-vous pour afficher les informations "gérer les annonces".... ????

Voici les photos capturées de mon écran. A l'extrême droite, il n'y a rien du tout !

parametresdisp.JPG

tarif caution1.JPG

Bonjour

Pouvez me dire ou je peux paramétrer la taxe de séjour pour l’ajouter au prix total d’une réservation 

Merci 

Cordialement 

Guillaume-and-Gaël0
Level 10
Lannemezan, France

@MarieClaude1

Bonjour,

Si Airbnb ne collecte pas la TS pour votre collectivité, vous devez ajouter la TS au prix de votre nuitée, il n'y a pas de formulaire spécifique pour collecter soi-même la TS.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour