Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
et une fois archivé comment fait on pour les supprimer?
C est bien dommage !!! je dirai encore de la surveillance à l'américaine
mais très pratique si le voyageur revient chez vous car vous avez accès a son historique.
Bonjour,
En répondant à une demande, j'ai envoyé un message à tort dans une conversation et je voudrais le supprimer. Je n'arrive pas à trouver comment faire?
Quelqu'un a t-il déjà fait ça?
Merci!
Merci de votre réponse
il doit y en avoir des milliers comme nous qui perdent un temps affreux à chercher l'endroit pour supprimer
ces messages que l'on a marre de voir à chaque fois grrr , surtout pour des endroits ou l'on ne retournerons jamais !
Moi, je ne fouille jamais dans ma poubelle!
Archivez vos messages et oubliez les. Qu'importe, quand ils pèseront trop lourd Airbnb nous permettra d'en supprimer.
Mon best of bêtises? Il y a deux ou trois jours avant mon second café, j'ouvre ma messagerie qui me menace d'exploser et atomiser mon calendrier si je ne réponds pas à X( dans l'heure, alors j'avais déjà expliqué que j'avais une résa en cours, enfin bref), j'ai envoyé un message destiné à la personne que je ne pouvais recevoir à celle que je recevais, ou l'inverse, un monument de bêtises, aussi dans mes messages d'explications qui suivaient, je suis allée me faire mon second café et tout est rentré dans l'ordre!
Jacqueline
Bonjour,
J'ai posté sur ce forum et je souhaite supprimer mon post mais je n'y arrive pas, quelqu'un peut m'indiquer la démarche à suivre? Le post ne s'affiche pas sur mon profil... très étrange!!!
Aurélie
Bonjour @Aurélie32
Il convient de contacter l'administreur du site.
On peut supprimer un post dans les 30 min après l'avoir rédiger.
On peut aussi choisir de ne publier que dans le forum 'cercle des hôtes' qui, lui, n'est pas public.