comment supprimer les messages ?

Serena10
Level 1
Paris, France

comment supprimer les messages ?

Comment supprimer les messages de nos hôtes une fois la location terminée?

Merci

Si vous avez besoin de plus d'aide, connectez-vous ou inscrivez-vous afin de poser des questions et d'échanger avec les autres membres :

Screenshot 2021-02-25 at 12.36.04.png

11 Réponses 11
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

Bonjour @Serena

Les messages ne sont pas supprimés.
Ils sont archivés.

et une fois archivé comment fait on pour les supprimer?

Joyeuses Paques Yves,

La touche supprimé n'existe pas chez airbnb.
Les messages restent dans l'archive.

Il est possible, qu'un jour, ils mettent en place un système d'épuration quand ca leur prendra trop de place sur leurs serveurs.

C est bien dommage !!! je dirai encore de la surveillance à l'américaine

mais très pratique si le voyageur revient chez vous car vous avez accès a son historique.

Sandrine64
Level 1
Boé, France

Bonjour,

En répondant à une demande, j'ai envoyé un message à tort dans une conversation et je voudrais le supprimer. Je n'arrive pas à trouver comment faire?

Quelqu'un a t-il déjà fait ça?

Merci!

Ca n'existe pas.
Si le message n'est pas trop embêtant, le plus simple est d'écrire qu'il était adressé à un autre voyageur.

S'il est embêtant, seul Airbnb peut l'enlever mais un SMS et un mail sont déjà partis au voyageur.

Merci de votre réponse

il doit y en avoir des milliers comme nous qui perdent un temps affreux à chercher l'endroit pour supprimer

ces messages que l'on a marre de voir à chaque fois grrr , surtout pour des endroits ou l'on ne retournerons jamais !

Olivier47
Level 10
Ambert, France

Moi, je ne fouille jamais dans ma poubelle!

Archivez vos messages et oubliez les. Qu'importe, quand ils pèseront trop lourd Airbnb nous permettra d'en supprimer.

Mon best of bêtises? Il y a deux ou trois jours avant mon second café, j'ouvre ma messagerie qui me menace d'exploser et atomiser mon calendrier si je ne réponds pas à X( dans l'heure, alors  j'avais déjà expliqué que j'avais une résa en cours, enfin bref), j'ai envoyé un message destiné à la personne que je ne pouvais recevoir à celle que je recevais, ou l'inverse, un monument de bêtises, aussi dans mes messages d'explications qui suivaient, je suis allée me faire mon second café et tout est rentré dans l'ordre!

Jacqueline

Bonjour,

J'ai posté sur ce forum et je souhaite supprimer mon post mais je n'y arrive pas, quelqu'un peut m'indiquer la démarche à suivre? Le post ne s'affiche pas sur mon profil... très étrange!!!

Aurélie

Bonjour @Aurélie32

Il convient de contacter l'administreur du site.

On peut supprimer un post dans les 30 min après l'avoir rédiger.

On peut aussi choisir de ne publier que dans le forum 'cercle des hôtes' qui, lui, n'est pas public.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour