commentaire

Résolu !

commentaire

bonjour

j'ai mis un commentaire a un voyageur recemment suite a ma grande deception (studio retrouvé sale)

ce voyageur quand il l'a lu l'a tres mal pris et m'a menacé de tout faire pour me faire payer ce commentaire

est il possible de supprimer ce commentaire afin d'eviter des problèmes? je ne sais pas de quoi il est capable

sachant que le delai de modification est dépassö

merci pour votre aide

Marie odile

Meilleure réponse

Bonjour @Marie-Odile2, je suis désolé pour ce qui vous arrive.

AirBNB est une plateforme qui fonctionne notamment sur la confiance partagées entre ses utilisateurs. Votre voyageur a eu une attitude incorrecte, c'est de votre devoir d'en faire part à votre voyageur en prévenant ainsi les futurs hôtes. Votre commentaire doit être fomulé de manière objective en rapportant des constats (M. X a laissé 7 assiettes et couverts sales dans le lavabo après son départ, ...). Je suppose qu'il s'agit de votre commentaire concernant Deniz, en allemand. Ne parlant plus beaucoup allemand il m'est difficile d'étudier votre commentaire, j'espère qu'il ne contient par d'argument ad'hominem. De sucrcroît vous êtes SuperHost, donc vous êtes reconnue par vos pairs pour la qualité et le soin apporté à l'accueil des voyageurs, nous sommes en mesure de penser que ressenti est fondé sur votre expérience.

J'en viens à la deuxième partie de votre message, votre voyageur vous menace ? De quoi ? Ce n'est pas acceptable, rompez la communication avec ce dernier, avertissez immédiatement AirBNB de ce comportement qui dépasse largement ce que vous avez dénoncé dans votre commentaire. Il vous a menacé via SMS, téléphone, e-mail ? Si vous avez des preuves, présentez-les à AirBNB. Cette personne pourrait être un problème pour la communauté, elle ne partage manifestement pas les règles qui sont les notres, si vous ne souhaitez pas en recevoir d'autres chez vous, c'est à chacun d'être vigilant, pour le bien être de tous.

Marie-Odile, tenez-nous au courant de la suite.

Bien à vous, Thomas.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

31 Réponses 31

Bonjour @Robert432

Normalement vous recevez un mail Airbnb le jour du départ ou les jours qui suivent le départ du voyageur, qui vous dit comment faire. Si vous n'avez rien reçu, allez voir dans vos messages Airbnb, cela devrait vous être proposé. Sinon allez voir dans "hôte" puis "commentaires" et cela devrait aussi vous être proposé.

Si votre voyageur est parti depuis plus de 14 jours c'est trop tard.

Commentaire positif, neutre ou négatif, ça c'est à vous de rédiger selon ce qu'il s'est réellement passé.

Oui merci .c est un.pb technique du site 

On ne peut ouvrir plus  d un cas de reclamation selon sa nature

.ex services para hoterlier demande.et pas payé  

Ou " meuble non remis en place  " 

La touche " suivant " est bloquée 

De plus la liste de represaiille  de la vacancière est furieusement longue ; j ai eviidemment  répondu à l enquête habituelle avec sincérité d oû sa fureur .jr veux envoyer une capture d ecran  une  photo datee pour stopper ce flot négatif 

Je ne trouve pas le moyen de le faire depuis mon smartphone  Un.conseiller me dit aussi.que Airbnb n a pas accès à la BAL. du site.  Je commence à  désespérer 

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.