Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
Je conteste les versements effectués par airbnb.
Comment les joindre, ou me faire appeler?
merci
Bonjour @Syl0,
Vous avez essayé la barre de recherche du Community Center ? Car il y a un guide très complet sur le forum ;).
C'est vraiment inspportable d'avoir 10 fois la même question par jour...
Le plus triste @Matt-and-Co0 c'est de savoir que cette information est hyper facile à trouver (contrairement à ce que tous les utilisateurs prétendent) et qu'au final les gens ne prennent même pas la peine d'utiliser l'outil le plus basique au monde : la barre de recherche...
D'un autre côté, ça me donne l'occasion de lire des réponses très drôle comme cette personne qui a voulu me faire croire qu'elle avait passé 4h à chercher sur le site sans résultat (au bout de 4h sans jamais tomber sur la rubrique facture de son compte où le numéro de contact est présent sur toutes les transactions, je me demande bien où elle cherchait xD) ou encore celle qui a répondu que ma capture d'écran de la barre de recherche était un fake, celle-là reste de loin ma préférée !
Je me rappelle d'elle @Helene0
c'est sure que si elle cherchait le N° de téléphone de Airbnb sur leboncoin, elle a du avoir du mal.
@Syl0 avant de vous énerver sur Airbnb , vérifiez vos paramétres tarifaires et lisez les conditions générales.
Vous êtes au courant que Airbnb prélève une commission hôte de 3,5%?
Vous vous souvenez avoir paramétré une réduction de 35% et 31% sur vos annonces pour les séjours de plus de 6 nuits?
@Nathalie-Et-Gilles0 je comprends que quand on a un problème urgent et qu'on désire le régler au téléphone avec un agent, ne pas pouvoir trouver le numéro en quelques minutes parce qu'on est nouveau et donc pas habitué à son compte peut être frustrant, mais c'est surtout l'exagération du temps passé qui m'a fait sourire dans ce cas précis 😛
oui, 4h et sans trouver en plus!
@Helene0: j'ai fini par trouver le n° de tél, et pas au bout de 4h... Mais ce n'est pas ce qu'on nous donne en premier quand on a besoin de joindre quelqu'un...
j'aimerais avoir le numero de tel de airbnb pouvez vous m'aider merci
Bonsoir, pourriez vous m'envoyer le tel d'RBNB grand merci
Chimène
Le faites-vous exprès de poser la même question 36 fois ?
Vous avez la réponse dans le post... soyez plus attentive.
C'est où ?
Réponse : c'est l'endroit pour trouver le numéro de téléphone de Airbnb
les reservations se chevauchent sur des demies jour de calendrier fermées comment est ce possible ,
Bonjour @Pascal21
les réservations se font à la nuitée, ce qui donne des chevauchements en demi journées.