commment joindre airbnb par téléphone?

Syl0
Level 2
Rouen, France

commment joindre airbnb par téléphone?

Bonjour,

Je conteste les versements effectués par airbnb.
Comment les joindre, ou me faire appeler?

merci

30 Réponses 30

Videz votre cache @Pascal.
Et/ou regardez si vous avez le même probleme a partir d'un autre fournisseur (modzilla , explorer, chrome...)
Monique17
Level 1
Marseille, France

difficile de communiquer quand des questions se posent je chercjhe a comprendre pourquoi le prix de ma locations par jour est differente de ma proposition de prix  

Vous avez un exemple de prix @Monique?
Quelles dates?
Nombre de voyageurs?

une réservation annulée qui n'apparait pas sur le calendrier...

la période annulée reste grisée...

pourquoi alors que l'annulation a été acceptée

si c'est vous qui avez annulé @Joel20, les dates sont définitivement bloquées.
Les pénalités appliquées aux réservations sont écrites sur 1/2 page avec le bouton 'Etes vous sur de vouloir annuler?'

A lire :

https://www.airbnb.fr/help/article/990/how-do-host-cancellation-penalties-work

Si c'est le voyageur qui a annulé, contacter Airbnb.

cordialement

bonjour Syl,

je cherche également ce n° de tel, et j'y suis depuis presque 4h !

Pouvez vous m'indiquer comment le trouver ? Merci

Euh, vous avez lu la reponse d'@Helene à Syl?
Ou bien
Vous avez tapez contacter airbnb dans la barre de recherche?

4h c'est impressionnant.
Moi 30 secondes!

Capture.PNG

le guide est très bien. 

Je pense que vous faites erreur sur la personne, car c'est la première fois que je pose une question. C'est probablement aussi la dernière, vu les réactions que cela engendre. Je pensais qu'un forum était fait pour aider, et pas pour "agacer" ceux qui répondent...

Je sais qu'il y a une commission, et que j'opère une réduction au delà de 6 nuits.
J'ai fini par avoir quelqu'un à deux reprises au téléphone, et il semble bien qu'il y ait une erreur de airbnb dans mes versements (190€, tout de même). On doit encore me rappeler pour m'expliquer ce qu'il s'est passé.

on ne parlait pas de vous @Syl0

mais pour les questions de base déjà posées 2659 fois, vous avez 100% de chance de trouver la réponse en tapant la demande dans la barre de recherche.

Oui, vous êtes la 2660 personne à poser cette question sans avoir cherché (et ca peut agacer car un forum de discussions n'est pas une hot line Airbnb).

Vous êtes sur un forum de discussions pour échanger et s'entraider.
Mais l'aide est plus afficace avec ceux qui :

- font des efforts en faisant quelques recherches préalables car ils peuvent se raccrocher a une discussion et avoir plus de chance de réponses car ca touche un plus grand nombre d'hote.

- donne des informations sur le problème rencontré (votre post initial est insuffisant)

Cela étant dit , bienvenue sur le forum

@Syl0 , maintenant que vous êtes un pro pour contacter Airbnb , vous voulez bien aider @Mickael1 qui manifestement n'a pas lu la réponse d' @Helene0?

ce serait sympa de prendre la rélève!

ouarf! ouarf!

@Nathalie-Et-Gilles0 Non merci, vous avez l'air bien partis, et comme ça vous sert de défouloir en même temps, je ne voudrais pas vous frustrer loool!!!

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

Voila typiquement le genre de réponse @Syl0 d'une personne qui veut bien qu'on l'aide mais qui ne veut pas aider les autres en retour.

Et tant qu'à mettre les points sur les 'i' , vous n'avez même pas remercié @Helene0 qui a répondu a votre question à quelques minutes après votre post.

Bref, une personne qui s'imagine que les autres hotes sont à sa disposition. Près très Airbnb comme mentalité (le partage, l'ouverture aux autres, ca vous parle?).

Helene0
Former Community Manager
Former Community Manager
London, United Kingdom

Haha, ce n'est pas bien grave @Nathalie-Et-Gilles0, inutile de se fâcher les uns avec les autres, c'est une vraie perte de temps ;).

Bonne nouvelle d'ailleurs, le prochain design aura un espace dédié aux questions (un seul, pas 5 comme actuellement) et toutes les autres sections seront dédiés aux conversations entre hotes *houra*

Et @Matt-and-Co0, on attend toujours votre nouveau challenge pour notre Où est-ce ?.

Ruben38
Level 2
Fa'a'ā, French Polynesia

comment joindre air bnb , je veux rajouter des options avec un prix different

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour