La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour et merci, maintenant j'ai crée le compte pour le virement , qui acoté est en statu 'nouveau', comment affecter le reglement sur ce compte pour mon nouveau logement?
Actuellement j'ai un rib pour mon chalet A et un autre rib pour 'toutes les autres', dans mon cas chalet B dans lequel je n'ai pas acces pour changer ou modifier .....
Je viens de mettre en pratique votre réponse, car j'ai 3 biens dont je m'occupe.
Les versements de 2 de ces biens vont sur un même compte, et pour le 3eme appartement, l'argent versé va sur un autre compte.
J'ai réussi à ajouter un mode de versement supplémentaire, mais quand j'arrive à "ajouter des règles d'acheminement", airbnb ne me propose qu'un seul compte sur lequel l'argent peut être posé, comment faire ?