compte et information ce matin

Nine1
Level 2

compte et information ce matin

bonjour a tous 

Ce matin j avais un message pour changer mes identifiants 

Je me suis connecté sur mon compte et la j ai vue 2 resas avec un meme message en anglais de personnes voulant arrivee tard et pour lesquels le telephone n etait pas valable

Ces 2 resas avaient ete refusé sans que j intervienne (je pense par air b&b car piratages ) 

J ai aussi constaté que mon annonce n apparait plus, que j ai des montants de transactions jamais recu 

Bref c est le bazarre

Est ce que quelqu un a deja eu ce problème 

Merci

3 Réponses 3
Celine26
Level 10

Bonjour @Nine1

Un message pour changer vos identifiants? Vous êtes sûre que cela venait d'Airbnb?

Je pense que votre compte a été piraté, appelez le 01 84 88 4000.

Bonjour @Nine1

c'est effectivement grave.

Votre compte a été piraté.

Changez votre mdp TOUS les mois.

Ne mettez jamais celui de la messagerie qui correspond à votre identifiant Airbnb car les hackers piratent votre messagerie, ils ont acces a tous vos contacts et si vous utilisez les memes identifiants, ils ont acces à tous vos comptes.

Mettez l'annonce en pause.

Tout revérifier y compris l'IBAN.

Cordialement

bonjour nathalie et céline

Effectivement je suis en lien avec la plateforme mais sans réel retour, aujourd'hui j'ai récupéré mon compte, changé mon adresse mail, mon mot de passe, tout a bien fonctionné 15 jours et rebelotte

après avoir rappelé la plateforme, j'ai récupéré mon compte avec de nouveau un mot de passe différent, mais je ne peux plus me connecter sur mon téléphone... et la plateforme une fois de plus me dis je fais suivre

si je résume, malgré un statut superhost, je n'ai pas de réponse réelle a mes questions depuis 6 mois

pas d'aide supplementaire et surtout plus d'accès à mon téléphone

et la réponse apporté : c'est peut etre un beugue mais pas sur, vous avez peut etre rentré le mauvais mot de passe.... autant je n'ai jamais eu de probleme pendant 3 ans et la depuis fin d'année dernière c'est la cata et pas de réelle réponse de Air b&b.....

bonne journée mesdames et merci pour vos messages.....

je pense que je vais voir d'autre plateformes peut etre plus sécurisées....

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.