Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour, je rencontre un problème concernant mes versements.
En effet, le site me ponctionne des frais de conciergerie alors que je n'ai jamais demandé ce service et que je gère moi-même mes voyageurs.
Je suis en discussion avec une personne afin de régler ce problème mais je n'ai aucun retour.
Ces frais sont supérieurs à ce que l'on me reverse et clairement, je perds de l'argent à proposer mon logement sur cette plateforme.
Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré cela et que dois-je faire ?????
Merci à tous pour votre soutien.......
Bonjour @Seb1697,
Je suis vraiment désolée que ce soit le cas.
Sachez que ceci est un forum d’hôtes, et qu'il n'y a pas de membres du service client sur ce dernier malheureusement (je ne fais pas partie du service client non plus, mais je peux les relancer pour vous en cas de besoin).
Lorsque vous dites être en discussion avec quelqu'un à ce sujet, parlez-vous du service client Airbnb ? Si oui, savez-vous si vous avez un cas ouvert auprès d'eux ?
Bonne journée,
Lisa
Bonjour et merci de votre intérêt à mon problème.
Voilà ce que l'assistance m'a répondu :
Merci de votre patience !
Je transmets votre dossier à un membre de notre équipe qui sera plus à même de résoudre ce problème, comme je vous l'ai dit leur réponse peut prendre jusqu'à 72 heures, et se fera dans les plus brefs délais
Mais si vous souhaitez nous recontacte , il vous suffira de nous appeler au +33 184884000. De plus, le numéro de votre dossier est le #xxxxxxxxxxxxxx
Nous sommes conscients des désagréments que cette situation a pu occasionner pour vous, Seb, et nous vous remercions encore de votre compréhension.
Cordialement,
Clément
[numéro de dossier caché]
De rien @Seb1697 ! Je me suis permise de cacher votre numéro de dossier, ce forum étant public 😊
J'espère qu'ils vous répondrons au plus vite !
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Bonne soirée,
Lisa
Bonjour mon problème n'est toujours pas réglé et le service clients ne répond plus à mes messages.
Je ne sais plus quoi faire.
Bonjour @Seb1697,
Je suis désolée de l'apprendre.
Je peux les relancer pour vous si vous le voulez ? Cela pourrait potentiellement aider à vous obtenir une réponse plus rapidement.
Bonne journée,
Lisa
Bonjour Lisa ce serait très gentil de votre part.
Je ne sais plus quoi faire c'est insupportable...
Bonjour @Seb1697,
Je viens de faire remonter cela pour vous, je vous tiendrais au courant dès que j'aurai des nouvelles de notre équipe.
Bonne journée,
Lisa
Merci beaucoup pour votre aide Lisa
Bonjour @Seb1697,
Je suis désolée pour le temps que cela a pris, ils viennent de me répondre que quelqu'un reviendra vers vous dès que possible à ce sujet.
Bonne journée,
Lisa
Bonjour Lisa,
Ils me disent la même chose depuis 15 jours mais rien ne se passe...
Merci encore beaucoup.
en fait, faut surtout pas avoir de problème sur Airbnb quand on est hôte...
le service client est à la rue complète en ce moment. manque de personnel, des nouveaux conseillers qui ne maitrisent ni l'outil ni les CGU, et bah, le cottage en bourse n'a vraiment pas aidé les utilisateurs et "partenaires"
Bonjour @Seb1697,
J'ai vécu une expérience similaire qui a duré 4 mois avant résolution : lorsque je faisais une promotion de -20 %, elle était débitée 2 fois, soit -40%. Visiblement, quelqu'un avait connecté un "channel manager" à notre profil Airbnb ! Une histoire incroyable !... Sachant que j'étais la seule à avoir l'accès administrateur dans ma conciergerie. Il a fallu beaucoup de persévérance, après une succession d'appels téléphoniques vers l'assistance Airbnb pour avoir enfin la chance de tomber sur un conseiller qui m'a demandé de désactiver le fameux channel manager en supprimant les applications que ne reconnaissais pas avoir installées. Ce que j'ai fait il y a 2 mois et depuis, tout va bien. Voici le chemin qu'il m'avait indiqué :
1/ cliquez sur votre photo de profil en haut à droite et choisissez "Compte".
2/ Cliquez sur "connexion et sécurité" puis désactivez les appareils que vous ne reconnaissez pas.
3/ Ensuite, vous devez aller désactiver le fameux channel manager - ATTENTION : depuis les mises à jour récentes de la plate-forme, le chemin pour désactiver une appli ou un channel manager a été changé. Il y a encore 2 mois, la désactivation du channel manager se faisait par le biais du chemin : Compte > Vie privée et partage > Contrôlez les applis connectées .... Mais je constate à l'instant qu'on ne retrouve plus la liste des applis connectées sur ce chemin. A priori (mais à faire confirmer par l'assistance Airbnb), la désactivation se fait désormais comme suit : - clic sur votre photo de profil Airbnb en haut à droite > Compte > Outils pour les professionnels de l'hébergement > Cliquez sur "Gérer au niveau de "Entreprise - modifiez les informations de votre entreprise et gérez vos annonces à grande échelle" > Suspendre l'utilisation des outils professionnels.
IMPORTANT :
La liste des applications connectées ne s'affiche plus comme auparavant. Vous ne pouvez donc plus voir les applications connectées, ni identifier tout éventuel channel manager. La seule alternative proposée pour l'instant, est de cliquer sur " Suspendre l'utilisation des outils professionnels. Mais je vous conseille de bien vérifier auprès de l'assistance, si cela n'a pas un impact sur les autres éventuels outils professionnels que vous utilisez.
Voilà ce que je peux vous dire. Courage.