conditions de locations

Résolu !
Sylviane--Co-Hôte-Simon-0
Level 2
Panama City, Panama

conditions de locations

Bonjour,

Pouvez-vous me dire si les chambres des locations doivent être équipées de la lingerie de la literie ou est ce que le voyageur doit obligatoirement fournir ses draps, ses couvertures (éventuellement), ses serviettes de toilette, ...

Merci pour une réponse - Cordialement

Meilleure réponse
Alexandre105
Level 10
Bordeaux, France

Bonjour @Sylviane--Co-Hôte-Simon-0,

Pour toute réservation effectuée à partir du 1er Juillet, il est obligatoire de fournir les produits de base : oreillers, couettes/couvertures, draps et savons (pour ce qui est des chambres).

On peut aussi rajouter serviettes de toilette, papier toilette et des produits de base pour la cuisine type huile/sucre/sel (s'il y en a une).

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

8 Réponses 8
Alexandre105
Level 10
Bordeaux, France

Bonjour @Sylviane--Co-Hôte-Simon-0,

Pour toute réservation effectuée à partir du 1er Juillet, il est obligatoire de fournir les produits de base : oreillers, couettes/couvertures, draps et savons (pour ce qui est des chambres).

On peut aussi rajouter serviettes de toilette, papier toilette et des produits de base pour la cuisine type huile/sucre/sel (s'il y en a une).

Bonjour @Sylviane--Co-Hôte-Simon-0

Comme la question de Simon est : "est ce que le voyageur doit obligatoirement fournir ses draps, ses couvertures (éventuellement), ses serviettes de toilette, ...", j'ajoute à la réponse d' @Alexandre105 que c'est l'hôte (le propriétaire) qui doit obligatoirement fournir draps etc.

Merci - Ma première location est prévue le 17/07.

@Sylviane--Co-Hôte-Simon-0

Je me permets une remarque, vous louez 30€ une maison entière avec 2 jours minimum pour 4 personnes, puisque vous devez fournir les draps etc. compris dans le prix, qu'allez-vous gagner?

Celine26
Level 10
Saumur, France

@Sylviane--Co-Hôte-Simon-0

Oups, 3 nuits minimum. Cela me semble quand même trop peu.

Merci - Je prends acte. Ma première location est prévue pour le 17/07.

Bonsoir Alexandre,

Un petit rgts : Après que l'on ait enregistré son mode de versement, Airbnb fait un versement de 1 centimes sur le compte désigné pour vérifier l'identification du compte. Une fois que le versement est constaté sur le compte choisi, comment informer Airbnb que tout est OK ?

Merci - Bien cordialement - Simon 17100 Saintes

Pierre703
Level 1
Paris, France

la fourniture des draps, taille, serviettes,... semble être une évidence à Paris, mais pour les informations que j'ai pu obtenir concernant les locations estivales en Normandie, il semblerait que ce sont les Clients qui les apportent, étant toujours possible de louer la literie sur place avec une majoration ! ?

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour