connection imposible

Eric8
Level 1
Antananarivo Atsimondrano, Antananarivo, Madagascar

connection imposible

"Impossible d'effectuer l'action. Veuillez réessayer plus tard, ou contactez l'assistance si vous avez besoin d'une aide immédiate."

voici ce que j'ai quand je veux me connecté et quand je passe par facebook je tombe sur le premier compte que j'avais crée et qui n'est pas opérationnel !?? comment faire pour suprimer ce compte et me connecter à mon compte opérationnel ,je dois répondre à mes voyageurs par ex ludivine qui attend ma réponse !

3 Réponses 3
Helga0
Level 10
Quimper, France

@Eric8

Vous pouvez vous connecter via l'adresse mail et le code que vous avez choisis. Vous avez probablement plusieurs versions d'accès dans les préférences de votre navigateur et il choisit le premier. 

Vous pouvez ouvrir les préférences de votre navigateur, aller sur mot de passe et les afficher. S'il y en a plusieurs pour airbnb, supprimez les anciens. 

Vous pouvez télécharger l'application pour le smartphone et vous connecter avec ça. 

Vous pourriez appeler le service clientèle si vous ne vous souvenez plus de rien et créer un nouveau accès. Mon conseil, vérifiez plusieurs numéros de téléphone et au moins une adresse mail pour toujour être capable de vous connecter. 

Eric8
Level 1
Antananarivo Atsimondrano, Antananarivo, Madagascar

bonjour

non je n'ai quun mot de passe pour les deux adresse mail ******** et ****** !???

Helene0
Former Community Manager
Former Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Eric8,

En accord avec les Principes du Community Center Airbnb je me suis permise d'éditer votre réponse qui contenait des informations que nous considérons personnelles et donc sensibles.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour