consultations de mon annonce

Résolu !
Anne511
Level 2
Paris, France

consultations de mon annonce

Bonjour, mon annonce est parue en ligne la semaine dernière. Je suis étonnée de n'avoir que 7 consultations (dont moi et ma famille...). Y a -t-il si peu de curieux sur Airbnb ? Cela dit, la trouver relève du parcours du combattant.

Par ailleurs, suivant les jours, le site me signale que mon annonce est dans les prix... ou pas du tout.

Merci à la communauté de m'éclairer. Bien cordialement

Anne

Meilleure réponse
Sandrine104
Level 4
Guadeloupe

Bonjour,

Nous sommes en période estivale, les gens ont déjà réservé leurs vacances où sont en vacances, c'est une période pour les demandes assez calme. Un petit peu de patience, cela viendra.

Cordialement,

Sandrine

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

28 Réponses 28
Laurent346
Level 9
Les Sables-d'Olonne, France

Bonsoir Nolwenn,

Merci pour votre réponse rapide. Vous êtes sure de ça?

Je viens d'appeler BNB et ils ne voient aucune anomalie mais vont investiguer. Je dois demander à une amie de visiter mon annonce.

Laurent346
Level 9

Mouais je ne sais pas trop...

BNB n'est pas au courant de tout ça c'set bizarre et pas très pro.

Ma soeur vient de me faire une résa mais comme j'ai demandé des locataires vérifiés et qu'elle n'était pas inscrite sur le site, je pense que je receverais rien. Cela vous ennuie vraiment de ma faire une demande et de l'annuler dans la foulée?

Ma crainte est que les voyageurs essaient de réserver mais que je ne reçoive pas les demandes, pas plus que les visites ne sont comptablisées. C'est très, très génant

Ma dernière résa date du 26 Septembre donc mon voyafeur a visité mona nnonce le 26

Mon compteur affiche 0 visite le 26 Septembre

Rien depuis le 25, ni visite, ni résa, ni mail...

@Laurent346

@Nolwenn2  a raison, chez moi c'est plat aussi depuis le 28 09, pourtant j'ai eu une résa depuis et une demande aujourd'hui. Ne vous inquiétez pas.

Laurent346
Level 9

@Céline0

BNB vient de medire que j'avais eu 2 demandes de résa (une le 26 et l'autre ce jour). Hélas je n'ai jamais rien reçu. 2 voyageurs de perdus....

On est donc sûr(enfin pour ma part) que le compteur est lié directement aux résas. Rien sur le compteur(0 visite) = pas de demandes. Vive BNB

@Laurent346

Je viens de réserver chez vous en instantané, l'avez-vous reçu?

Laurent346
Level 9

Oui merci Céline;.

Donc le compteur des visites ne marche pas depuis le 25 Septembre et on ne reçoit pas de mails ou demandes quand les membres ne sont pas vérifiés ou ne correspondent pas à nos critères de sélection de voyageurs. Contrairement à ce qu'affirmait Nolwenn un peu plus haut.

Reste donc à BNB à réparer les visites.

Merci encore -)

@Laurent346

Du coup je sais comment annuler, en revanche je ne serai remboursée que dans 10 jours...

Compensation: J'ai maintenant votre numero, et j'adore les Sables d'Olonne, surtout la piscine d'eau de mer!

Laurent346
Level 9

Ah mince.Désolé je ne connaissais pas ce petit extrait du réglement(les 10 jours).

Vous etes la bienvenue aux Sables 🙂 La piscine n'attends que vous, la plage, le port, le remblai...

Réservez sans annuler ¨¨

Yves25
Level 10
Saint-Théoffrey, France

Bonsoir @Laurent346,

Vous devriez envisager de mettre une heure maximale de départ. Actuellement, voyageurs sont en droit de rester jusqu'à minuit....

Bonne continuation,

Yves.

Laurent346
Level 9

Merci Yves, en effet je le ferais même si de manière générale les gens sont respectueux et n'abusent pas.

Nolwenn2
Level 10
Quimper, France

Mais oui, sur un autre fil tout le monde dit la même chose : plat depuis le 25/09. Ca arrive, parfois.

Laurent346
Level 9

Ok merci Nolwenn 🙂

Laurent346
Level 9

Vous pouvez essayer de réserver mon appart du 15 au 18 Novembre par exemple?

Vous annulez dans le quart d'heure. C'est juste pour voir si les demandes m'arrivent bien?

Merci beaucoup

Catherine525
Level 2
Boulogne-Billancourt, France

Bonjour, 

Pourquoi est-ce depuis quelque temps (le mois de juin), il y a des jours où je vois que les statistiques de consultation de mon annonce sont indisponibles ? 

Je voulais insérer une capture d'écran mais impossible

Merci pour la réponse

Catherine

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour