contact téléphonique

Résolu !

contact téléphonique

Bonjour, lorsque j'essaye de répondre par téléphone aux messages de mon hote, je reçois le message suivant : "Unfortunately, we could not process your response because your number is registered to many accounts".

Que faire? Sachant que je n'ai pas d'autre compte ou si j'en ai eu un je ne connais plus le mot de passe.

Meilleure réponse
Celine26
Level 10
Saumur, France

Bonjour @Nicolas272

Le sms que vous recevez ne vient pas de votre hôte, mais de Airbnb. C'est une notification pour vous prévenir que votre hôte vous a écrit sur la messagerie du site. Vous pouvez répondre à votre hôte sur son portable perso, dont vous avez le numero dès que vous avez réservé. Toutefois, il vaut toujours mieux passer par la messagerie Airbnb (sur ordinateur) pour communiquer, cela laisse des traces en cas de litige.

Céline

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

4 Réponses 4
Celine26
Level 10
Saumur, France

Bonjour @Nicolas272

Le sms que vous recevez ne vient pas de votre hôte, mais de Airbnb. C'est une notification pour vous prévenir que votre hôte vous a écrit sur la messagerie du site. Vous pouvez répondre à votre hôte sur son portable perso, dont vous avez le numero dès que vous avez réservé. Toutefois, il vaut toujours mieux passer par la messagerie Airbnb (sur ordinateur) pour communiquer, cela laisse des traces en cas de litige.

Céline

Odile54
Level 1
Biganos, France

je voudrais le numéro de téléphone de airbnb en france 

Odile54
Level 1
Biganos, France

je voudrais savoir pourquoi airbnb tarde à nous verser nos loyers 

Abdusalam0
Level 1
Lille, France

bonjour 

je n'arrive pas de changer mon noméro de telephone , je souhait que vous me aidez .

cordialement

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour