Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour, lorsque j'essaye de répondre par téléphone aux messages de mon hote, je reçois le message suivant : "Unfortunately, we could not process your response because your number is registered to many accounts".
Que faire? Sachant que je n'ai pas d'autre compte ou si j'en ai eu un je ne connais plus le mot de passe.
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @Nicolas272
Le sms que vous recevez ne vient pas de votre hôte, mais de Airbnb. C'est une notification pour vous prévenir que votre hôte vous a écrit sur la messagerie du site. Vous pouvez répondre à votre hôte sur son portable perso, dont vous avez le numero dès que vous avez réservé. Toutefois, il vaut toujours mieux passer par la messagerie Airbnb (sur ordinateur) pour communiquer, cela laisse des traces en cas de litige.
Céline
Bonjour @Nicolas272
Le sms que vous recevez ne vient pas de votre hôte, mais de Airbnb. C'est une notification pour vous prévenir que votre hôte vous a écrit sur la messagerie du site. Vous pouvez répondre à votre hôte sur son portable perso, dont vous avez le numero dès que vous avez réservé. Toutefois, il vaut toujours mieux passer par la messagerie Airbnb (sur ordinateur) pour communiquer, cela laisse des traces en cas de litige.
Céline
je voudrais le numéro de téléphone de airbnb en france
je voudrais savoir pourquoi airbnb tarde à nous verser nos loyers
bonjour
je n'arrive pas de changer mon noméro de telephone , je souhait que vous me aidez .
cordialement