Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
bonjour
peut-on directement contacter le management airbnb ?
la touche "contact" renvoie à des "questions réponses"
merci de vos indications
Michel
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour,
En effet, airbnb ne facilite pas trop le contact, mais vous pouvez quand même envoyer votre question sur la page contact et on vous apportera rapidement une réponse (dans un délai de 24H à 3 jours, suivant la complexité du cas). Vous pouvez également poser une question sur ce forum, et si cela vous semble urgent, vous trouverez un numéro de tel sur la page contact : sélectionnez "ma question porte sur autre chose".
Chaleureusement,
Jakub
Bonjour,
En effet, airbnb ne facilite pas trop le contact, mais vous pouvez quand même envoyer votre question sur la page contact et on vous apportera rapidement une réponse (dans un délai de 24H à 3 jours, suivant la complexité du cas). Vous pouvez également poser une question sur ce forum, et si cela vous semble urgent, vous trouverez un numéro de tel sur la page contact : sélectionnez "ma question porte sur autre chose".
Chaleureusement,
Jakub
bonjour, ou est pl page contact?????
Un message pour airbnb, pouvez vous débloquer mes réservations pour le 30 et 31 juillet car c est de nouveau disponible
Bonjour @Christine164,
Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre hôtes Airbnb, pas le Service Clients, nous ne pouvons donc rien faire pour vos dates, vous allez devoir appeler Airbnb pour récupérer vos dates j'en ai peur.
Bonjour,
svp avez-vous un numero de telephone pour rejoindre l'équipe de airbnb
Merci
Bonjour,
moi aussi je cherhe une façon pour contacter directement l'équipe airbnb en cas de soucis?????
Comment contacter une equipe Airbnb au telephone
c est urgent merci de me repondre
Bonjour,
le N° est le 0184884000 les opérateurs sont tres aimables, mais ne donnent pas les informations importantes que l'on attends, bonne chance!!!
Cordialement
Emilia
Bonjour,
Moi aussi je cherche une façon pour contacter directement l'équipe airbnb en cas de soucis???
Bonjour,
Je suis choqué par votre "May Host Report" qui laisserait entendre que j'ai eu 4 mauvaises évaluations, alors que je n'ai que des commentaires de voyageurs complètement ehthousiastes; s'il s'agit de considérer les observations des hôtes comme des mauvaises évaluations, je vais moi-même m'abstenir de continuer de faire des commentaires sur mes voyageurs. Donnez-vous la peine de lire les commentaires avant de laisser votre logiciel balancer une évaluation automatique et complètement inapropriée. Vous pouvez à l'avenir vous abstenir de me faire parvenir vos "reports".
Michel
Les vacances ont pré approuvé leur location mais aucun confirme cette réservation si bien que je me retrouve sans locataire
bonjour,
je suis nouveau hôte et je viens de recevoir ma première réservation
- l'hôte me dit qu'il a réservé : comment le vérifier et s' il a effectué le paiement
- à quel moment dois je bloquer la réservation sur mon planning...
merci
Bonjour,
Je change régulièrement les tarifs de mon annonce et je mets donc un tarif à la nuit dans la case adéquate. Or ce tarif n'est pas celui qui apparaît sur l'annonce publiée. On dirait que le tarif mis sur l'annonce est une moyenne. Mais elle ne correspond pas quoi qu'il arrive. Avez vous des infos là dessus? J'ai tenté de changer mais le prix affiché sur l'annonce publiée reste le même.
Deuxieme probléme c'est que je ne reçois plus des SMS dans la boite de message de mon telephone, je dois consulter la boite e-mail regulierement pour voir si j'ai des messages ou non, mais c'est plus facile et pratique pour moi de le reevoir comme SMS
Merci de m'éclairer si possible.
A vous lire,
bonjour,
je narrive pas a avoir la reponse a ma question ...........quelquun pourrait me dire comment faire pour recupere mon drap de bain emmene par un locataire je narrete pâs de la contacte elle repond oui mais ne me renvoie rien!!!!jen ai vraiment de besoin la saison a commence quelles sont les demarchesz a faire merci de votre aide