contacter équipe airbnb

Résolu !
Michel27
Level 1
Champtocé-sur-Loire, France

contacter équipe airbnb

bonjour

peut-on directement contacter le management airbnb ?

la touche "contact" renvoie à des "questions réponses"  

merci de vos indications

Michel 

Meilleure réponse
Jakub---Boris0
Level 10
Prague, Czechia

Bonjour,

En effet, airbnb ne facilite pas trop le contact, mais vous pouvez quand même envoyer votre question sur la page contact et on vous apportera rapidement une réponse (dans un délai de 24H à 3 jours, suivant la complexité du cas). Vous pouvez également poser une question sur ce forum, et si cela vous semble urgent, vous trouverez un  numéro de tel sur la page contact : sélectionnez "ma question porte sur autre chose".

Chaleureusement,

Jakub

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

26 Réponses 26
Jakub---Boris0
Level 10
Prague, Czechia

Bonjour,

En effet, airbnb ne facilite pas trop le contact, mais vous pouvez quand même envoyer votre question sur la page contact et on vous apportera rapidement une réponse (dans un délai de 24H à 3 jours, suivant la complexité du cas). Vous pouvez également poser une question sur ce forum, et si cela vous semble urgent, vous trouverez un  numéro de tel sur la page contact : sélectionnez "ma question porte sur autre chose".

Chaleureusement,

Jakub

bonjour, ou est pl page contact?????

Un message pour airbnb, pouvez vous débloquer mes réservations pour le 30 et 31 juillet car c est de nouveau disponible

Helene0
Former Community Manager
Former Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Christine164,

Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre hôtes Airbnb, pas le Service Clients, nous ne pouvons donc rien faire pour vos dates, vous allez devoir appeler Airbnb pour récupérer vos dates j'en ai peur.

Kamal3
Level 2
Montreal, Canada

Bonjour,

svp avez-vous un numero de telephone pour rejoindre l'équipe de airbnb

Merci

Kamal3
Level 2
Montreal, Canada

Bonjour,

moi aussi je cherhe une façon pour contacter directement l'équipe  airbnb en cas de soucis?????

Antoine92
Level 2
Sainte-Lucie-de-Tallano, France

Comment contacter une equipe Airbnb au telephone

c est urgent merci de me repondre

Emilia36
Level 2
Cabrespine, France

Bonjour,

le N° est le 0184884000 les opérateurs sont tres aimables, mais ne donnent pas les informations importantes que l'on attends, bonne chance!!!

Cordialement

Emilia

Kamal3
Level 2
Montreal, Canada

Bonjour,

Moi aussi je cherche une façon pour contacter directement l'équipe airbnb en cas de soucis???

Michel44
Level 1
Die, France

Bonjour,

Je suis choqué par votre "May Host Report" qui laisserait entendre que j'ai eu 4 mauvaises évaluations, alors que je n'ai que des commentaires de voyageurs complètement ehthousiastes; s'il s'agit de considérer les observations des hôtes comme des mauvaises évaluations, je vais moi-même m'abstenir de continuer de faire des commentaires sur mes voyageurs. Donnez-vous la peine de lire les commentaires avant de laisser votre logiciel balancer une évaluation automatique et complètement inapropriée. Vous pouvez à l'avenir vous abstenir de me faire parvenir vos "reports".

Michel

Nadine24
Level 2
Veyras, FR

Les vacances ont pré approuvé leur location mais aucun confirme cette réservation si bien que je me retrouve sans locataire

Anne167
Level 2
Essaouira, Morocco

bonjour,

je suis nouveau hôte  et je viens de recevoir ma première réservation

- l'hôte me dit qu'il a réservé : comment le vérifier et s' il a effectué le paiement

- à quel moment dois je bloquer la réservation sur mon planning...

merci

Kamal3
Level 2
Montreal, Canada

Bonjour,

Je change régulièrement les tarifs de mon annonce et je mets donc un tarif à la nuit dans la case adéquate. Or ce tarif n'est pas celui qui apparaît sur l'annonce publiée. On dirait que le tarif mis sur l'annonce est une moyenne. Mais elle ne correspond pas quoi qu'il arrive. Avez vous des infos là dessus? J'ai tenté de changer mais le prix affiché sur l'annonce publiée reste le même. 

Deuxieme probléme c'est que je ne reçois plus des SMS dans la boite de message de mon telephone, je dois consulter la boite e-mail regulierement pour voir si j'ai des messages ou non, mais c'est plus facile et pratique pour moi de le reevoir comme SMS

Merci de m'éclairer si possible.

A vous lire,

Nathalie113
Level 2
Tonnay-Charente, France

bonjour,

je narrive pas a avoir la reponse a ma question ...........quelquun pourrait me dire comment faire pour recupere mon drap de bain emmene par un locataire je narrete pâs de la contacte elle repond oui mais ne me renvoie rien!!!!jen ai vraiment de besoin la saison a commence quelles sont les demarchesz a faire merci de votre aide

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour