La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour tout le monde. J'ai une question qui peut vous concerner aussi. J'ai reçu une demande mais directement sur mon numéro de mobile sans passer par Airbnb, comme c'est possible ? J'ai vérifié et mon numéro ne s'affiche pas dans mon profil sans que le client fasse une demande.
Il est sans doute possible de trouver votre numéro via d'autres applications en se basant sur votre photo et en cherchant votre profil facebook linkedin etc, mais ne faites jamais de résa sans passer par AIRBNB quand c'est la 1er fois que vous rencontrez vos locataires.
Tout contact soit disant Airbnb qui ne s'affiche pas dans votre messagerie sur votre compte airbnb est du fisching . Ne répondez pas par contre vous pouvez envoyez le lien qui s'affiche à Airbnb qui eux traque les usurpateurs...
Par précaution changez votre mot de passe de votre compte Airbnb
Pour ne pas être contactés par des arnaqueurs, on ne met jamais de photos de l'extérieur de la maison ou de la facade. En plus, vous ajouter le plan dans vos photos.
Il a fallu 2min 34s aux arnaqueurs pour trouver votre adresse exacte, votre nom et votre N° de téléphone sur internet.
Suggestion :
ne mettez aucune info personnelles dans vos annonces. Commencez par retirer la photo de la facade et la photo du plan.