Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour, j'ai eu Airbnb par téléphone il y a une semaine pour qu'ils m'aident à résoudre un problème (j'en profite pour dire que leur service client marche très bien et qu'ils sont super réactifs !) par contre j'ai eu un garçon super gentil au téléphone qui m'appelait depuis Airbnb à San Franscisco et qui m'a dit qu'il m'enverrait dans la foulée un coupon de 50€.. malheureusement je ne l'ai jamais reçu !! et je ne sais pas comment je pourrai retomber sur ce même garçon dont je ne connais même pas le prénom:(
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Il ne faut pas hésiter à utiliser la fonction "recherches" (à droite de l'écran)!
Sinon vous pouvez aller là :
Bonjour j'ai bsoin de joindre Air bnb par telephone pour résoudre un probleme. Comment fait on ? Numero de contact introuvable !
merci pour votre réponse
Dom
Il ne faut pas hésiter à utiliser la fonction "recherches" (à droite de l'écran)!
Sinon vous pouvez aller là :
Bonjour @Dominique120,
Pour ma part, j'ai noté le numéro suivant en France pour joindre Airbnb : 01 84 88 40 00
Cependant, je n'ai encore jamais eu à les joindre, donc n'ai pas testé.
En espérant vous avoir apporté l'aide nécessaire.
Cordialement.
Barbara
bonjour
suite a un déagrément, airbandb nous a offert un bon de réduction de 20 euros.
je viens de faire une reservation pour tokyo mais c'est une reservation instantannée. comment bénéficier de votre coupon de réduction?
Merci de votre aide, nous partons lundi.
cordialement
Bonjour à la communauté,
je lis régulièrement que lorsqu’on est super hôte, Airbnb nous offre un coupon de 100$.
je suis super hote depuis plusieurs années et n’ai jamais eu un coupon ? Peut-être que je me trompe ou bien ce n’est plus d’actualité ? Merci beaucoup pour vos réponses 😊 excellente journée à tous