coupon

Résolu !
Sara-Et-Riri0
Level 1
Toulouse, France

coupon

Bonjour, j'ai eu Airbnb par téléphone il y a une semaine pour qu'ils m'aident à résoudre un problème (j'en profite pour dire que leur service client marche très bien et qu'ils sont super réactifs !) par contre j'ai eu un garçon super gentil au téléphone qui m'appelait depuis Airbnb à San Franscisco et qui m'a dit qu'il m'enverrait dans la foulée un coupon de 50€..  malheureusement je ne l'ai jamais reçu !! et je ne sais pas comment je pourrai retomber sur ce même garçon dont je ne connais même pas le prénom:(

Meilleure réponse
Dominique38
Level 10
Pleumeur-Bodou, France

Il ne faut pas hésiter à utiliser la fonction "recherches" (à droite de l'écran)!

Sinon vous pouvez aller là :

https://community.airbnb.com/t5/Entraide/GUIDE-POUR-CONTACTER-AIRBNB-v2-Septembre-2016/m-p/189178#M1...

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

6 Réponses 6
Dominique120
Level 1
Montpellier, FR

Bonjour j'ai bsoin de joindre Air bnb par telephone pour résoudre un probleme. Comment fait on ? Numero de contact introuvable ! 

merci pour votre réponse

Dom

Dominique38
Level 10
Pleumeur-Bodou, France

Il ne faut pas hésiter à utiliser la fonction "recherches" (à droite de l'écran)!

Sinon vous pouvez aller là :

https://community.airbnb.com/t5/Entraide/GUIDE-POUR-CONTACTER-AIRBNB-v2-Septembre-2016/m-p/189178#M1...

Bonjour  @Dominique120,

Pour ma part, j'ai noté le numéro suivant en France pour joindre Airbnb : 01 84 88 40 00

Cependant, je n'ai encore jamais eu à les joindre, donc n'ai pas testé.

En espérant vous avoir apporté l'aide nécessaire.

Cordialement.

Barbara

Lionel17
Level 1
Chavanod, France

bonjour

suite a un déagrément, airbandb nous a offert un bon de réduction de 20 euros.

je viens de faire une reservation pour tokyo mais c'est une reservation instantannée. comment bénéficier de votre coupon de réduction?

Merci de votre aide, nous partons lundi.

cordialement

Belle2121
Level 2
Port Louis, Mauritius

Bonjour à la communauté,

je lis régulièrement que lorsqu’on est super hôte, Airbnb nous offre un coupon de 100$. 
je suis super hote depuis plusieurs années et n’ai jamais eu un coupon ? Peut-être que je me trompe ou bien ce n’est plus d’actualité ? Merci beaucoup pour vos réponses 😊 excellente journée à tous

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Belle2121

Je vous ai répondu ici. 😊

Bonne journée,

Lisa

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs