coupon

Marie-Hélène-Et-Daniel0
Level 1
Coquainvilliers, France

coupon

Bonjour ,

Je suis désolée de vous déranger mais j'ai procédé à la location d'une chambre en Belgique , j'ai passé le code coupon que air bnb 'avait envoyé il y a quelques mois , je l'ai saisi et vérifié et validé ; mais la facturation finale n'en tient pas compte quand je vérifie ; puis je trouver un numéro de tel du service de comptabilité pour faire la rectification necessaire ?

merci beaucoup

Marie Hélène

4 Réponses 4
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

bonsoir @Marie-Hélène-Et-Daniel0

Vous pouvez contacter airbnb pour qu'ils appliquent le coupon et recrédite la CB : 

Pour chatter (en semaine et en journée), aller dans Aide / centre d'aide / contact / reservation / choisissez la réservation / message et réservation / utilisation d'un coupon / Appliquer un coupon ou oubli d'ajout d'un coupon.

Ils sont réactifs pour ce genre de demande.

Bonne soirée.

Bonjour ,

'ai fait comme vous avez dit , exactement et eu la réponse suivant :

j'ai suivi vos indications mais le site ne veut pas prendre le coupon apres l'envoi de la réservation , il semblerait

;"Malheureusement, nous ne pouvons pas ajouter un coupon à une demande de réservation qui a déjà été envoyée." lit-on après avoir fait la manipulation 

comment rattraper cela ?

cordialement

merci d'avance

Marie Hélène Goujon

c'est nul ça!

D'autant que techniquement, ils peuvent le faire (ils font des remboursements pour d'autres choses).

Et qu'il arrive souvent que le coupon ne se rattache pas en automatique (alors qu'il devrait).

C'est vrai que quand ca m'est arrivé , je les ai contacter par chat pendant la réservation et qu'elle me la raccroché avant que je paye.

Essayez d'appeler au +33 1 84 88 40 00 en journée en expliquant que le coupon ne s'est pas affiché comme il aurait dû au moment  du paiement.

Bon courage.

Je vis la même problématique.

Je suis arrivée à "Malheureusement, nous ne pouvons pas ajouter un coupon à une demande de réservation qui a déjà été envoyée. Mais ne vous inquiétez pas, vous pourrez utiliser votre coupon lors de votre prochaine réservation." cependant mon coupon va expirer quelques jours après ma réservation. Je veux donc l'utiliser pour cette réservation-là. Étant au Canada, je ne peux pas faire un appel outre-mer pour cette problématique...

Que faire?

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour