La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
bonjour. Dans mon compte, je semble avoir un crédit applicable sur une réservation. Quand je fais une demande de prix pour une réservation, ce crédit est toujours soustrait. Par exemple, 290$ - 32$ (crédit)= 258$. Cependant, quand je place ma réservation, on me charge 290$ sans soustraire le 32$. Pourquoi? J'ai beau chercher un code ou autre dans mes courriels mais rien! Quelqu'un peut m'aider?
Bonjour Sophie, j'ignore tout comme vous comment les crédits fonctionnent aussi je vous conseille de contacter directement Airbnb, il n'y a pas de centrale d'aide au Canada mais vous pourrez joindre celle des US ou de la France selon ce qui vous arrange, vous trovuerez les numéros de téléphone en suivant le lien ci-dessous.