décalage entre prix dans mes annonces, prix sur calendrier et prix des réservations

Résolu !
Marie446
Level 2
Fitou, France

décalage entre prix dans mes annonces, prix sur calendrier et prix des réservations

Bonjour,

J'ai modifié le prix de location de mes chambres, et il s'avére que sur le site, il y à un décalage entre le prix figurant sur les annonces, le prix apparaissant sur les calendriers, et le prix facturé aux voyageurs (restés à l'ancien prix)  !!!

Je ne sais pas comment rectifié le tire, sachant qu'ils m'arrivent des résas à l'ancien prix ?

Quelqu'un peut il m'aider à solutionner ce probléme ?

Je remercie vivement la communauté pour votre aide

Marie

Meilleure réponse
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

bonjour @Marie446

les conditions particulières prévalent sur les conditions générales.
Si vous avez paramétrées des prix particuliers certains jours de votre calendrier, ils restent quand vous changez le prix général.

Vous n'avez plus qu'a repasser dans le calendrier sur tous vos prix particuliers.

Avec un PC.

Et vérifier que les modifications de tous les prix a été prises en compte.

C'est pour ca que je n'ai pas de prix particuliers. La gestion est plus lourde avec risque d'erreur.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

4 Réponses 4
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

bonjour @Marie446

les conditions particulières prévalent sur les conditions générales.
Si vous avez paramétrées des prix particuliers certains jours de votre calendrier, ils restent quand vous changez le prix général.

Vous n'avez plus qu'a repasser dans le calendrier sur tous vos prix particuliers.

Avec un PC.

Et vérifier que les modifications de tous les prix a été prises en compte.

C'est pour ca que je n'ai pas de prix particuliers. La gestion est plus lourde avec risque d'erreur.

Bonjour Nathalie & Gilles,*

Merci beaucoup pour votre aide, j'ai réussi à modifier mes prix via le calendrier, je ne savais pas qu'en cliquant sur le prix,

je pouvais le modifier.

Merci à vous et bon week-end

Marie

MarieThérèse6
Level 1
Le Mans, France

memes problemes [numéros de tél cachés] 

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@MarieThérèse6 BONJOUR !

ne jamais mettre de coordonnees personnelles sur un forum public !

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour