d'une réservation bizarre

Résolu !
José122
Level 1
Minde, Portugal

d'une réservation bizarre

bonjour, j'ai un doute sur une réservation. 

je reçois hier soir une demande d'une personne qui voyageait en voiture depuis Barcelone et me reservait une maison dans un petit village au Portugal. 

Aujourd'hui je lui demande l'heure approximative d'arrivée, elle est maintenant en avion sur Paris CDG et arriverait vers 19H. 

je n'ai pas compris.... 

et je me demande s'il n'y a pas une erreur de réservation et surtout surtout de l'arnaque. 

merci de votre aide.

Meilleure réponse
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

Génial @José122!

J'adore votre post.

Faites lui un beau mail Airbnb mentionnant que vous avez bien noté qu'elle était a CDG et que vous l'attendez pour 19h à Minde au Portugal et de lui demander si elle a besoin d'information pour arriver jusque chez vous.

Si elle n'arrive pas et qu'elle n'annule pas vous serez payé.
Si elle n'arrive pas et qu'elle annule, vous serez payé à hauteur de ce que prévoit votre politique d'annulation...strictes.

La balle est dans son camps. Restez près du PC.
Si elle rale pour être intégralement remboursée, contacter Airbnb pour les informer de ce que vous souhaitez faire.
Ce cas peut potentiellement être litigieux, faites TOUS vos échanges par mails Airbnb. Ou reportez dans les mails Airbnb vos échanges par téléphone, SMS ou mails privés. 

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

4 Réponses 4
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

Génial @José122!

J'adore votre post.

Faites lui un beau mail Airbnb mentionnant que vous avez bien noté qu'elle était a CDG et que vous l'attendez pour 19h à Minde au Portugal et de lui demander si elle a besoin d'information pour arriver jusque chez vous.

Si elle n'arrive pas et qu'elle n'annule pas vous serez payé.
Si elle n'arrive pas et qu'elle annule, vous serez payé à hauteur de ce que prévoit votre politique d'annulation...strictes.

La balle est dans son camps. Restez près du PC.
Si elle rale pour être intégralement remboursée, contacter Airbnb pour les informer de ce que vous souhaitez faire.
Ce cas peut potentiellement être litigieux, faites TOUS vos échanges par mails Airbnb. Ou reportez dans les mails Airbnb vos échanges par téléphone, SMS ou mails privés. 

@José122

Alors que s'est-il passé?

bonsoir, merci beaucoup pour vos conseils !

j'ai envoyé des messages à plusieurs reprises, lui demandant de me tenir informée de son arrivée.

que nous étions en attente de leur arrivée. J'ai répeté le message 3 fois !

Aucune nouvelle !!! 

par contre j'ai eu le message d AIRBNB pour le règlement. 

affaire à suivre. 

mais je vous avoue que je ne comprends toujours pas ... un coup à Barcelone en voiture, un coup à l'aéroport CDG .... je ne vois pas comment cela peut être une anarque . 

merci encore 

Nolwenn2
Level 10
Quimper, France

Je pense que vous avez fait ce qu'il fallait faire.

Maintenant, gardez l'argent.

C'est son problème.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour